CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pc aider moi...

kwal3378
kwal3378
Niveau 3
05 juillet 2005 à 20:24:00

bonjour a vous tous....
voilà je vous explique...j´ai acheté GTR..trop content je me jette sur mon pc en arrivant chez moi je l´installe..impeccable...je choisis la course,la voiture mais quand je clic sur " start race" le pc reviens immédiatement sur le bureau...j´comprend pas je peux pas jouer..mon pc est ok barton 2500+ 512 RAM GeFORCE FX5900XT..tous mes pilotes sont a jour...j´ai tous essayé mais en vain toujours le meme probleme alors que sur un autre il tourne nikel...est-ce que quelqu´un pourrais m´aider SVP...je vous remercie sincerement d´avance...

vpiot
vpiot
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:38:15

J´aimerais pouvoir t´aider, mais là je ne vois pas. Si tous les pilotes sont à jour ?

Sinon, reformater ta machine, tout réinstaller . ..

bonne chance

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:07:31

essaie de determiner l´origine de ton retour bureau de cette manière :

1- Fait un clic droit sur l´icone GTR du bureau et va dans propriétés.

2- A la ligne cible , tu dois avoir ceci " C:/GTR/GTR.exe" ( si ton jeu est installer dans C:/GTR).

3- Au bout de cette ligne , rajoute ceci -trace=30 pour obtenir cette ligne: " C:/GTR/GTR.exe" -trace=30
Attention a l´espace entre le 2eme " et -
Ceci vas creer un fichier trace.txt dans C:/GTR/Userdata/LOG/

Il te suffit ensuite de te rendre a ce repertoire et de lire le fichier trace.txt pour savoir pourquoi ton jeu a planté.

kwal3378
kwal3378
Niveau 3
06 juillet 2005 à 19:31:10

tout d´abord un grand merci avous vpiot et drogbalala pour votre solidaritée....bon j´ai fait comme tu m´as dis drogbalala..j´obtient un message imcomprehensible avec des chiffres et des lettres une sorte de message . Au debut il y a searchpacth 2 fois.probleme de patch ? ? je colle le message si quelqun peut me dire ce que a mon pc je le remercie d´avance...

SearchPath=GAMEDATA\LOCATIONS\SHARED
SearchPath=GAMEDATA\LOCATIONS\Oschersleben

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:22:08

donne nous tout le contenu du fichier trace.txt pour qu´on puissent voir d´où vient le problème car sur les 2 lignes que tu as cité, je ne vois aucun problème :non:

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
07 juillet 2005 à 07:46:09

Hmmm...tu n´aurais pas fais des choses avec le fichier " skies.gtr", toi ? ???

C´est ce fichier qui se trouve dans SHARED, non ?

kwal3378
kwal3378
Niveau 3
10 juillet 2005 à 14:37:07

salut a tous et merci pour votre soutien....j´ai tous essayé mais j´ai toujours le meme resultat...j´aimerai tant rejoindre la famille GTR mais bon mon pc lui ne veux pas ! !!! question...est ce qu´un pc garde en memoire le faite qu´on essayé de craqué un jeu ? ? un pote m´avais passé GTR y a 2-3 mois qu´il avait DL comme je ny suis pas arrivé je le sui acheté et donc j´ai ce probleme....voilà je suis degouté...bon j´attend vos conseil les gars merci.....franck

SMALTO
SMALTO
Niveau 4
22 juillet 2005 à 09:25:47

salut moi g achete gtr le jour de sa sortie apres 6mois d atentte et je peut te dire ke je le voulais ce putain de jeux bref 3mois apres je pouvais tjs pas jouer autrement q en arcade la rage g donc chercher comme toi et g formater changer mon windaube en version legale bref g tout essaye depuis sa fonctionne super je ne sais pas comment g fait mais bon avec le recul g peut etre une soluce je suis un gros nul en informatique mais ca peut peutre venir de direct x j avais sur le pc toca 2 avec le direct x qui lui correspond
formate ( et oui je sais c la merde)
met tout les pilotes a jour( carte mere aussi )
n installe que gtr en terme de jeux avec le direct x
et voit si ca marche
BON COURAGE
je sais comme cela peut etre ragant
garde espoir le jeu en vaut la chandelle
a bientot sur l asphalte
mr smalto

kwal3378
kwal3378
Niveau 3
23 juillet 2005 à 11:46:19

bonjours et merci a tous pour vos aide.....j´ai formaté mon engin et reinstallé GTR ça marche nikel...voilà merci encore

vpiot
vpiot
Niveau 5
23 juillet 2005 à 13:15:59

voilà, je l´avais dit. Un bon formatage résoud pas mal de problème. Je formate ma machine au moins 1X par an... car il y a tellement de crasses qui se mettent qu´on ne peut faire autrement.

Bonne course à tous