CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage

franfran49
franfran49
Niveau 1
30 juin 2005 à 22:40:41

Salut, j´ai un problème je retourne dans le bureau à chaque fin de chargement d´une course ou essai libre mais les demos de circuit marchent, aidez moi si vous avez une solution, c´est bien de voir les demos mais j´aimerais bien en conduire une!! merci

Fight69
Fight69
Niveau 14
30 juin 2005 à 23:50:47

J´ai le même problème que toi, mais ça ne me le fait pas systématiquement.

kwal3378
kwal3378
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:37:29

salut...j´ai acheté le jeux aujourd´hui...installation nikel et tout mais quand je lance une course retour sur le bureau...je suis deg.....help me please

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
02 juillet 2005 à 09:52:43

moi ca me faisait pareil je sais pas si ca va fonctionner pour vous en fait c est une erreur de log essayer de jouer sans avoir mis votre nom moi ca marche le seul truc c est que au lieu d avoir mon nom ca met player never used @+

telon
telon
Niveau 4
18 juillet 2005 à 18:08:11

j´ai le même pb mais uniquement en championnat. Je ne sais pas pourquoi? j´espère qu´un patch améliorera tous ces bugs, car tous je pense avons les config mini requises et le jeu devrait donc marcher nickel qd on l´achète.

Picco21
Picco21
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:07:54

Salut
C´est peut etre un problème de carte graphique. Essayez de mettre les détails au niveau minimum et le minimum de voitures visibles.

Strigger
Strigger
Niveau 4
16 août 2005 à 02:47:44

moi, ca m´a fait ce probleme ce soir alors que ca me l´avais jamais fait. J´y ai encore joué il y a deux jours et tout aller bien, ca fait 6 mois que j´y joue, et tout aller bien jusqu´a maintenant. Je n´ai rien changé sur mon pc entre temps et la, d´un coup, ben ca marche plus, aucune explication logique, c´est vraiment un truc qui m´enerve... Je ne vois absolument pas d´ou peut venir ce probleme.

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
23 août 2006 à 16:04:40

c clair ça m´enerve aussi , j´ai le même pb !! ! C chiant ...Et pas de patch en vue vu que gtr2 viens de sortir....c triste ...
Je vais changé totalement de config et je vous dirai si ça a changé qqchose .

là j´ai un p4 2.4 Ghz avec 1Go de ram et une ati 9500 128 Mo carte mere msi 845 machin truc...(je sais plus le modele exacte)

je vais passer à :
AMD athlon 64 4000+ 2.4 Ghz avec une ati x1900 patin couffin 256 Mo et 2 Go de ram corsair ... la carte mère je c plus ce que ce sera mais ça devrait tenir la route aussi...

Donc on verra si ce pb est dûe à un manque de puissance ou pas .

a+

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
23 août 2006 à 18:49:35

héé ben moi qui croyait qu´y avait que moi qui avait des problemes avec ce jeux , ca me rassure de voir autant de gens qui en ont , c´est vrai que c´est la prise de téte . super beau jeu a part que je sais toujours pas instaler les caisses en ++

geda83
geda83
Niveau 1
28 août 2006 à 21:32:03

SALUT A TOUS .MEME PROBLEME DE RETOUR AU BUREAU AU MOMENT DE DEMARRER. JAI CHARGER LES DERNIERS DRIVES DE LA CARTE GRAPHIQUE .SANS SUCCES.....SOS.SOS.SOS

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 août 2006 à 13:33:31

Il faudrait que vous finissiez par commprendre que sans donner votre config. on peut pas vous aider, enfin....!
Personnellement j´ai ce jeu (acheté) d´installé depuis un bon bout de temps et j´ai aucun problème, tous baigne, c´est la version v1.5

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 août 2006 à 13:35:51

GEDA83,
évites d´écrire en majuscule (c´est mal vu) car cela veut dire que tu cries. En continuant a taper tes topics ainsi, tu risquerais le bannissement des forums.