CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Bon Skinners

floflo653
floflo653
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:55:56

Bonjour,

Est ce que quelqu´un pourrait me faire une Toledo au couleur de Kyle Busch. Voici les photos

http://www.leeparts.com/kylebusch.html
( La Bleu)

http://www.hendrickmotorsports.com/Kyle-Busch-Kelloggs-Racing-team-5.asp?team=1

http://www.nascar.com/drivers/dps/kbusch01/cup/index.html

Team : Chiappini Motorsports
Pilotes : Kyle Busch ( 1er pilote)
Kasey Kahne ( 2ème Pilote)

floflo653
floflo653
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:18:48

Si quelqu´un est interresé, qu´il me le dise

Merci

jojo_barjo
jojo_barjo
Niveau 1
26 juin 2005 à 22:44:41

slt... je peux pas vraiment t´aider puisque j´ai pas le jeu... mais si tu l´as tu pourras répondre à ma question :
cet ordi est il assez puissant pour GTR ? ??
http://fr.packardbell.be/products/node1601.asp?partNumber=PB14300890_fr

floflo653
floflo653
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:22:57

Salut,

Sur le boitier du jeu, il marque

Configuration recommandés :

Microsoft WindowsR XP
Processeur 2 GHZ ( Intel/AMDI)
Carte graphique 120 Mo compatible DirectX 9.0c
Carte son compatible DirectX 9.0c
1 Go d´espace libre sur le disque dur

J´espère que j´aurai pu répondre à ta question.

Au fait, si tu connais quelqu´un qui pourrais faire ce que je demande, tu pourras lui dire

Merci

Chrius
Chrius
Niveau 8
27 juin 2005 à 10:46:52

jojo_barjo, aucun problème, surtout que le jeu n´est pas super gourmand en ressources...
par contre, un conseil, fais plutot ton PC sur mesure que ces PC tout-fait ou c´est la galère quand tu dois mettre les mains dans le cambouis, ou que tu veux changer un élément...
rien de tel qu´un PC ou tu choisis tes composants... si tu ne t´y connais pas, ca peut faire peur, mais ca vaut le coup de se pencher sur la question crois moi, tu en tireras plus de satisfaction... et dans ce cas, tu peux passer par un assembleur, sinon, achète les éléments séparés et monte le toi même ! aujourd´hui, c´est plus simple qu´un légo à monter ; ) ( il y a juste quelques précautions et renseignements à prendre)
et tu peux faire de substantielles économies en plus ( même si ca n´est peut etre pas ton but)

floflo653
floflo653
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:49:34

Chrius, Est ce que tu serais interessé de faire ma voiture.

Merci

floflo653
floflo653
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:40:22

Quelqu´un est interressé

jojo_barjo
jojo_barjo
Niveau 1
27 juin 2005 à 14:22:28

merci d´avoir répondu...
pour les skins, je vais me renseigner mais j´ai pas trop d´espoirs :desole:

floflo653
floflo653
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:08:17

SVP, Soyez sympa

QUELQU´UN PEUT ME REPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDRE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:22:45

Putain mais va sur RSC au lieu de flooder, si personne te répond c´est que personne ne peut t´aider !

La vidéo du moment