plusieurs possibilité a celà !
1.soit le 1er est loin devant tout le monde et il te lache facile en ligne droite!!
là le mec a un " SPEED BUG" il doit se reconnecter pour virer ce bug et refaire des temps réaliste ( assez rare)
2.soit tu as prob avec ton pédalier, qui ne vas pas a fond et tu perd de precieuse seconde a l´acceleration, regarde dans des config volant si ton acceleration et freinage vont bien a fond
3 ou alors derniere possibilité, tu as encore des efforts a fournir pour arriver au niveau des meilleurs
ps: jespere que tu as bien un volant au moins 