CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme circuit de barcelone

pilote38
pilote38
Niveau 4
22 juin 2005 à 21:12:47

salut, voici mon probleme: sur tous les circuits j´arrive a etre à 3 secondes maximum du 1er en qualif en mode online bien sur, mais sur ce satané circuit de barca je tourne en maxi à 6 voir 7 secondes du 1er, je comprend vraimentpas pourquoi, je passe tout a fond, je dl des reglages online.... ca me gonfle j´ai vraiment besoin d´aide car je comprend pas, je ragarde meme comment passent les pilotes en live et c´est pateil pour moi; SVP aidez moi qqn a t´il le meme prob???

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:27:12

plusieurs possibilité a celà !
1.soit le 1er est loin devant tout le monde et il te lache facile en ligne droite!!
là le mec a un " SPEED BUG" il doit se reconnecter pour virer ce bug et refaire des temps réaliste ( assez rare) :-)))

2.soit tu as prob avec ton pédalier, qui ne vas pas a fond et tu perd de precieuse seconde a l´acceleration, regarde dans des config volant si ton acceleration et freinage vont bien a fond :oui:

3 ou alors derniere possibilité, tu as encore des efforts a fournir pour arriver au niveau des meilleurs :gni:

ps: jespere que tu as bien un volant au moins :fou:

pilote38
pilote38
Niveau 4
23 juin 2005 à 01:16:05

oui j´ai bien sur un volant un logitech dfp, je pense que ke probleme peut peut etre venir du pedalier, je ne sens pas assez l´acceleration d e temps en temps, peu t tu m´en dire plus sur cette configuration pedalier, merci pour ta reponse

haratchi
haratchi
Niveau 7
23 juin 2005 à 08:34:48

Testes ton pédalier dans le jeu et contrôle que la barre rouge aille à fond pour les deux pédales....
Il se peut aussi que ton pédalier soit défectueux et il faille le faire changer gratos chez Logitech ( no de tél. sur la brochure livrée avec le volant) / J´ai du faire changer le mien........... Maintenant j´ai les vitesses qui sautent avec la palette de droite et j´ai du le mettre en rep........ Pas très fiable ce volant....... Au départ, j´ai aussi eu un problème avec le système de fixation......... Logitech offre 2 ans de garantie..........

pilote38
pilote38
Niveau 4
23 juin 2005 à 11:51:28

ok merci heratchi je vais test

Triple14
Triple14
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:39:17

Salut je profite pour dire que j´ai le même problême, mais avec TOUS mes volants...(j´en ai deux). A quoi ça pourrait être dû?

La vidéo du moment