CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créer une hote mais personne peut rentre

morphys01
morphys01
Niveau 6
15 juin 2005 à 07:00:09

tous é dans le sujet

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:24:48

slt !

1) Tu dis pas bonjour ( la moindre des choses)

2) Tu dis pas merci ( d´avance)

3) La qualité de ton message laisse à désirer ( fautes, contenu, mise en forme, etc.)

4) Ce pb a déjà été traité sur ce forum ( donc il faut chercher)

Bref, t´as du boulot.

Allez, courage ! !!

morphys01
morphys01
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:32:09

SLT

j ai fais tous qu il fallais pour les ports sur mon routeur

donc j ai fais des recherche mais toujour pareil

personne ne peut rentrer

pour la politesse :gni:

morphys01
morphys01
Niveau 6
16 juin 2005 à 08:53:12

heureusement que je nes pas dit merci d´avance lol

je me debrouille tous seul comdab

merci quand meme

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
16 juin 2005 à 09:05:38

bon allez, un petit coup de pouce...

C´est un pb de paramétrage de ports sur le parefeu ( logiciel ou sur routeur en fonction de ce que tu as...)

lis ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9444-958118-1-0-1-0-0.htm

A+

morphys01
morphys01
Niveau 6
16 juin 2005 à 09:17:34

magic

je l es fait ouvrir les ports 34347 pour le TCP
34297 pour le UDP
34298 pour le UDP

mais toujour pareil

mon routeur c un netgear wifi

morphys01
morphys01
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:03:40

re

je crois aussi qu il faut ouvrir le ports 802 en tcp?

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
16 juin 2005 à 10:05:30

Moi sur mon routeur, je peux paramétrer des ports sur le parefeu mais aussi dans la categorie " Serveur LAN" ( je ne sais pas comment le tien est fait)

Et c´est dans la partie " Serveur LAN" que j´ai mis les différents ports en ouverture.

morphys01
morphys01
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:10:19

je l ai desactive le routeur

mais il faut peut etre que je desactiv ZA

morphys01
morphys01
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:16:34

re

question

pour la connection je suis en wifi

il faut que je me met en serveur lan ou en adsl

les deu marche mais lequel es meilleure

merci

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
16 juin 2005 à 16:23:18

Ah, tu as ZoneAlarm . ...
Je ne sais pas si Z.A pose des soucis, moi je n´ai pas de parefeu logiciel ( je n´ai que celui du routeur). Il faut que tu cherches ( là je ne peux rien pour toi)

    • **

Je ne suis pas certain de ce que tu veux dire par Serveur LAN ou serveur ADSL..
Peux tu etre plus precis ?
Moi je suis en ADSL 8Mbit chez Wanadoo, et sur le routeur ( Livebox Sagem), j´ai paramétré les ports dans l´onglet " Serveur LAN" et je n´ai pas d´onglet " Serveur ADSL"

    • **

Pour le port 802, c´est non !

A+

morphys01
morphys01
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:23:48

slt

dans le jeu

j´ai 2 soluce ou serveur lan ou serveur adsl

c bizarre peut parce que je suis en wifi

avec neuf le routeur c un netgear 614 v4 54g en wifi voila et si tu peut rien pour moi merci quand meme

La vidéo du moment