Ah, tu as ZoneAlarm . ...
Je ne sais pas si Z.A pose des soucis, moi je n´ai pas de parefeu logiciel ( je n´ai que celui du routeur). Il faut que tu cherches ( là je ne peux rien pour toi)
Je ne suis pas certain de ce que tu veux dire par Serveur LAN ou serveur ADSL..
Peux tu etre plus precis ?
Moi je suis en ADSL 8Mbit chez Wanadoo, et sur le routeur ( Livebox Sagem), j´ai paramétré les ports dans l´onglet " Serveur LAN" et je n´ai pas d´onglet " Serveur ADSL"
Pour le port 802, c´est non !
A+