CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thrustmaster F1

jmpro
jmpro
Niveau 5
08 juin 2005 à 06:58:41

Bonjour . Etant donner que j´ai toujours le problème de recentrage avec mon Momo Racing, et qu´à la Fnac de Grenoble, cela n´à jamais été leur problème... La réponse de Logitech n´à finalement rien solutionner. De plus maintenant il n´est plus sous garantie. J´envisage de changer de volant , et j´aimerai votre avis sur le : Thrusmaster F1 Force Feed Back . Merci pour vos réponse . jmp.

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
08 juin 2005 à 12:41:11

Moi aussi, ça n´a pas réglé mon problème. par contre, il est encore sous garantie.

jmpro
jmpro
Niveau 5
08 juin 2005 à 13:40:45

Salut MuRCieLaGo. je viens de recevoir un autre mail de Logitech, car il voulait mes coordonneés pour me changer le produit car il esten fait garantie deux ans . Comme quoi à la fnac ils sont vraiment très professionels... Par contre , toi , envoie leur un mail en leur expliquant ton problème. @+ jmp.

cook49
cook49
Niveau 1
08 juin 2005 à 14:30:51

a tire d´info ! la garantie fnac est bien de 1 an et c´est ensuite le constructeur en l´occurence logitech qui se charge de la 2eme année de garantie ! voilou a++

mougello
mougello
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:45:29

Le trustmaster est pas mal du tout. bonne finition, bon retour de force bref il est pas mal du tout. j´ai juste des ptits bug s de tps en tps, il se bloque et alors il faut l´eteindre et le rallumer et c´est reparti. Je pense que c´est probleme sur les premieres versions et que maintenant il est resolu. Il lui manque juste une amplitude de 360° pour etre parfait

jmpro
jmpro
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:12:36

Une mise au point au sujet de la garantie . Seuls les constructeurs et les fabricants font une garantie sur les produits et non pas les revendeurs. Pour mon problème de volant au début la Fnac m´avais répondu : vous avez du mal instaler votre volant , ou vous avez un problème de PC . .. Enfin on connait tous ce genre de réponse. Maintenant qu´il à plus de un an , la Fnac me propose de le réparer à mes frais , alors que Logitech donne une garantie de deux ans à leurs produits. C´est donc tout bénèf. pour eux . .. Je vous laisse le choix des mots pour qualifier cela... Mais r´assurez vous , ils ne sont évidemment pas les seuls à avoir ce genre de pratique , et dans pas mal de domaine . jmp.

cristo1987
cristo1987
Niveau 5
11 juin 2005 à 14:57:27

ne fait pas cette erreur d´acheter thrustmaster j´ai eut des volants de cette marque, allant du modele enzo à celui f1, c d la merd

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
11 juin 2005 à 16:39:32

Salut jmpro, j´ai écris à Logitech et ils m´ont répondu exactement la même chose que toi:
Pour corriger cela, je vous demanderai de suivre les manipulations suivantes :

- Débranchez votre volant puis désinstallez le logiciel fourni avec celui-ci.
- Une fois cela fait, téléchargez puis installez la dernière version de ce logiciel disponible à cette adresse :

www.logitech.com/pub/techsupport/joystick/lgs460fr

a.exe

- Connectez ensuite votre manette de jeu lorsque votre ordinateur vous le demandera.
- Téléchargez puis exécutez ensuite le programme que nous proposons à cette adresse :

http://www.wingmanteam.co[...]rCalib/ClrCalib.exe

- Débranchez puis rebranchez ensuite votre volant pour que celui-ci soit automatiquement recalibré.

Ça n´a pas réglé le problème.

N.B.: romain64864 a le même problème que nous, serait-ce la version 4.6 qui est défectueuse ? ??

jmpro
jmpro
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:12:58

Salut MuRCieLaGo . Je n´ai pas trouver où est indiquer le N° de version. Par contre, Logitech doit m´envoyer un autre volant d´ici quinze jours d´après son dernier mail . .. jmp.

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:24:51

Un test du volant F1 FFB ici :
http://www.gamekult.com/tout/materiel/MA00000063

PS : J´ai eu l´occasion de l´essayer un fois : un pure bijou ( surtout sur GTR). Pour moi c´est, et de loin, le meilleur volant avec le MOMO ROUGE ( le 1er qui n´est hélas plus fabriqué).

Bien meilleur que les MOMO ou ENZO actuels...

Maintenant 169€... faut pouvoir les sortir.