CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR RAME CHEZ MOI

icefire01
icefire01
Niveau 2
06 juin 2005 à 17:00:14

SALUT A TOUS JE TIENS A PRECISER QUE JAI ACHETER LE JEUX ET QUE JAI BEAUCOUP INVESTI DANS LE PC QUE JAI MAINTENANT ET JE COMPREND PAS PKOI LE JEUX RAME ALORS QUE SI VOUS VOYER MA CONFIG VOUS ALLER RIRE POUR CERTAIN ET DAUTRE PLEURER JAI UN AMD 3500 64 BITS 1 GO DDR 400 GEFORCE 6800 GT 256 DDR3 1 TERRA DE DUR ET UNE CARTE SON 7.1 INTERGRE ET JE JOUE EN 1280 X 1024 AVEC LE CD DORIGINE ET MON PC NE FAIT AUCUN SCAN ANTIVIRUS JE LES DESACTIVER JAI UN GRAVEUR DVD 16X SAMGUNG SUR LEKEL JE JOUE A GTR ET LE CD EST NIKEL CHROME VU QUE JARRIVE A JOUER MES JAI DU LOUPER UN EPISODE SI KELKUN A LA SOLUTION MERCI DAVANCE OU ES QUE JAI OUBLIER UN DETAIL MERCI JV.COM

P.s : jai installer gtr sur le meilleur de mes disk 300 go maxtor 16 mo de cache en serial ata 150 il me semble voila c tout ce que javais a dire merci les gars @ la prochaine sur GTR2

Chrius
Chrius
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:49:22

précise un peu dans quel cas il rame
tout le temps ? en solo ou online ?

- mets à jour ta carte graph avec les derniers forceware
- quitte tous tes progs résidents pour voir s´il n´y en a pas un qui perturbe ton système
- y a t il des accès disque dur quand tu rames ?

etc... essaye d´être plus précis
as tu le problème sur d´autres jeux ?

gdds
gdds
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:09:46

+1 avec tout ce qui est dit plus haut. A 90% c´est tes drivers qui ne sont pas à jour. Utilise AIDA32 pour les mettre à jour.

PS : c´est très désagréable de devoir lire un poste en MAJUSCULES, en minuscule aurrait suffit, même si je comprends très bien ton énervement!

@+ et bonne chance.

yoyogolo
yoyogolo
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:45:06

et aussi descends ta résolution . ..

Strigger
Strigger
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:09:38

Pour rebondir sur ce qu´a dit Chrius, j´ai effectivement des moments ou GTR rame moi aussi et a ces moments la, mon disque dur travaille comme un acharné. Que peut-il bien faire ? pkoi travaille t´il soudainement et que pui-je faire parce que pendant ce temps la GTR rame beacuoup. Pendant une course, c´est TRES embetant. J´ai pas une config aussi impressionnante que icefire mais elle est largement suffisante pour GTR. Merci d´avance.

icefire01
icefire01
Niveau 2
06 juin 2005 à 21:22:33

alors GTR rame presque tout le temps en mode solo, je crois que jai dans les virage, non jai pas trop de probleme sur les autre jeux , jai desendu ma resolution en 1024 x 768 jai quitter mes programes qui menbeter comme mon antivirus et tout les messenger et quick time qui me servee a rien

voila et pour les drivers jai la version 71.89 de chez nvidia sertifier microsoft voila je vais faire un saut du coter de chez nvidia pour voir si il ya du nouveau !

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:43:09

Euh jveux pas mettre mon brin mais j ai un athlon XP 1800,ge force 3 ti 500 avec 64 mo de ram,256 mo ddram,je joue en 1152*864,et ca passe sans problemes avec 30 a 60 fps
par contre en course au depart avec 10 voitures maxi visible je descend a 20-25
mais c est juste au debut,apres ca roule impec
Donc avec ton matos c est pas normal que ca tourne pas

icefire01
icefire01
Niveau 2
07 juin 2005 à 00:22:09

oui mes cela ne maide pas beaucoup

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
07 juin 2005 à 00:24:56

tu utilises quoi comme windows?
et t as installé des driver pour ta carte mere?
moi si je le fais pas mon pc ne tourne pas bien,je dois installer obligatoirement les driver fournit avec

icefire01
icefire01
Niveau 2
07 juin 2005 à 00:52:39

heu je crois pas avoir installer les driver de carte mere mes jai windows media center 2005

icefire01
icefire01
Niveau 2
07 juin 2005 à 01:15:33

jai installer les driver de ma carte mere et tjs pareil ca rame jai verifier letat du cd il est tjs nikel

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
07 juin 2005 à 06:44:38

arrete de te la raconter quand a ta config ca ma fait ma fait pleurer...de rire :rire2:

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
07 juin 2005 à 08:32:09

Peut etre qu avec windows Xp ca ira mieux,on sait jamais!! si t as le temps et le courage tu peux tjrs essayer

downman72
downman72
Niveau 2
07 juin 2005 à 09:31:47

Ta tenté de changé tes Drivers de Carte Graphique???? Car bon assez souvent sa vien de la

downman72
downman72
Niveau 2
07 juin 2005 à 09:33:10

dsl lol javai pas lu au dessus.

icefire01
icefire01
Niveau 2
07 juin 2005 à 13:59:29

le fumeur je me la raconte pas c ma vrai config ne soit pas jaloux des autre ok ! !! quand a mon probleme ca rame tjs GTR ne me pompe que une 100 de ram alors il men reste encore et le pross je crois quil est largement suffisent mes je voie tjs pas le probleme mes je vais essayer de macheter encore 1 go de ram pour voir ce que ca fait on verra jai changer le theme xp en pensent que cetait ca mes tjs pareil jai meme changer de carte son tjs pariel voila je sait vraiment pas ce que c en esperent que kelkun c merci

Strigger
Strigger
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:56:40

Et pour mon poste Chrius, tu as une idée ?

Chrius
Chrius
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:59:31

hmm... tu comptes concurrencer les stations de travail militaires ? tu comptes changer les éléments hardware quand ca ne va pas ? mais en cumulant tout, tu pourras bientot t´acheter une vraie Ferrari :)

bon trève de plaisanterie, j´ai une config un peu moins costaud ( 3 Ghz - Geforce 6800 GT - 1 Ghz RAM) que toi et ca tourne nickel tout à fond en 1600x1200 ( et heureusement encore ! )

as tu bien branché l´alim supplémentaire de la carte graph ? ( celà dit si tu ne l´avais pas fait, ca m´étonnerait que ca marche... mais bon)
vire tous tes logiciels et périphériques et essaye d´isoler le problème, pas d´autre choix...
peut etre une barrette mémoire... essaye les une à une...
ou alors, l´alim qui aurait du mal ( insuffisante ou défectueuse) ? ( symptôme bizarre, mais l´alim est bien souvent à l´origine de bien des problèmes)

et tu n´as pas dit si tu avais ces problèmes sur d´autres jeux ?

Chrius
Chrius
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:02:43

Strigger,

ton fichier swap peut etre ?
il te reste combien d´espace sur ton disque dur ? ( système, et GTR)
n´est il pas trop fragmenté ?
j´ai eu ces problèmes de ralentissements... je ne suis pas sûr que ce soit complétement corrigé, mais après un bon gros defrag, ca semble aller mieux... à suivre...

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
08 juin 2005 à 09:33:59

Voici ce que tu peux regarder :

1) La mémoire virtuelle :
A partir de 1 Go RAM, il est souvent ecrit de ne pas utiliser de mémoire virtuelle. Essaie de la virer ( juste pour tester). Mais il est quand même preferable d´en mettre un peu ( mais en valeur fixe. Ne pas laisser Windows la gérer dynamiquement).
Moi aussi j´ai 1 Go de RAM et j´ai fixé le swap à 200Mo.
Il est préférable de la mettre sur une partition différente voire, le top, sur un disque physiquement différent.

2) L´occupation du processeur :
Commence une course en mode solo, mets toi hors piste sans abandonner, retourne sous windows et regarde, dans les process systemes ce qui pourrait eventuellement occuper du temps de processeur ( GTR prend bcp de mémoire mais pas trop de processeur).

Je suis pas expert en Windows Media Center donc je ne sais pas si, comme Windows Xp, tu peux gérer différents " Services" qui seraient lancés et qui ne serviraient à rien

Bon courage et tiens nous au courant.