CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formule renault

ASTON01
ASTON01
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:32:31

bonsoir j ai tout essaye pour mettre formule renault ds gtr,je decompresse formule renault win rar ds gtr et rien ne vient, merci de vos reponses claires et detaillees, merci philipmorris,j ai un dossier decomp dans gtr et apres...a+++

jmpro
jmpro
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:12:47

aston01 .
Laisse tomber, j´ai tout essayer . .. Instale les Ferrari et les Williams au moins l´à ça marche. jmp.

maxounou
maxounou
Niveau 4
08 juin 2005 à 17:54:08

Salut
dans ton fichier décompressé nommé " decomp_ds_gtr" tu as un dossier " gameData", dans celui-ci un dossier " Teams" et deux fichiers " SIM_FRIcon" et " SIM_FR.gdb". Ces deux fichiers, tu les mets dans GTR\GameData.
Ensuite tu ouvre le dossier " Teams" cité plus haut ainsi que le dossier " 24h" à l´intérieur, là, tu as le dossier " Formula Renault" que tu mets dans GTR\GameData\Teams\24h.

voila, pour moi ça a marché. Bonne route.

ASTON01
ASTON01
Niveau 4
09 juin 2005 à 23:02:10

merci, j ai bien les formule renault, mais ce s oir j ai installe en plus tout un tas de new circuits et de nouvelles caisses et le jeu plante a chaque fois.je selectionne une voiture, un circuit, ca demarre, ca charge et ca me marque gtr a rencontre un probleme et doit fermer...que faire?merci quand meme a bientot

maxounou
maxounou
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:30:33

salut

j´ai aussi rajouté un tas de choses, le jeu plante de temps en temps mais ça reste rare. le circuit LeMans1990 plantait systématiquement mais avec la derniere version finale ça plante plus.
pour ton problème c´est peut-être un rajout particulier qui plante le jeu, si t´arrives à le trouver ça va, sinon je ne vois qu´une réinstallation propre et mettre les circuits et voitures un par un en vérifiant à chaque fois que ça fonctionne.

A+

jmpro
jmpro
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:50:52

Prenez l´habitude de sauvegarder le fichier Gamedata et le fichier Userdata quand le jeu fonctionne bien et cela évitera de tout réinstaler en cas de problème non résolu . Et en cas de désinstalation GTR ne garde pas les sauvegardes . .. Par contre il faut instaler un nouveau fichier à la fois car en cas de retour sur bureau ou plantage c´est facile de s´avoir d´ou cela viens. jmp.

ASTON01
ASTON01
Niveau 4
11 juin 2005 à 21:11:54

merci a tous pour vos precieux conseils.j ai pu faire fonctionner les formules renault et le v8 challenge.par contre, pour ces 2 derniers cites quand je lance la course je suis tout seul sur la piste mais j entends les autres moteurs vrombir...est ce normal?y a t il un remede?merci et bonne soiree, bon wend A+++