CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pédalier sur GTR

fredonzenet
fredonzenet
Niveau 6
27 mai 2005 à 08:16:52

Bonjour,

j´ai acheté GTR ( puis patché 1.4) et je possède le volant+pédalier LOGITECH Driving Force Pro.

Sur GTR uniquement : parfois mais TROP souvent ! !, les pédales ne repondent plus et il faut appuyer/relacher plusieurs fois sur l´accélérateur ( si celle celle-là qui ne répond plus) pour retrouver le fonctionnement.
Par contre le volant fonctionne toujours.

Je précise que le pb n´arrive QUE sur GTR alors que sur d´autres jeux de caisses, il n´y a pas cela ! !!

Je précise également que j´ai bien les tous derniers drivers de logitech.

Pour tenter de résoudre le pb, j´ai désinstallé tous les drivers et refait intégralement l´installation du volant. Mais rien ne change. Je peux faire 3-4 tours sans pb puis d´un coup, un des pédales ne répond plus.

Z´avez pas une idée miracle à part mettre tout à la poubelle ? ??

Merci d´avance pour vos idées !

Fred

A vos chronos et rendez-vous sur :
http://topscores.online.fr

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:22:00

Débranche ton volant après utilisation, ne le rebranche qu´une fois que tu es sous windows avant utilisation, je pense que ça dois être ça.

fredonzenet
fredonzenet
Niveau 6
27 mai 2005 à 12:39:15

Oui, je fais déjà cela depuis quelques jours pensant que cela résolverait le pb. Mais non.

Je viens de réinstaller les anciens drivers pour voir et je fais des tests....

En tout cas, merci pour ton idée !

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
27 mai 2005 à 12:45:20

Moi j´ai un Logitech Momo Force et j´ai eu des problèmes de pédale où l´accéleration ne se faisait pas à 100%. Je débranchais puis rebranchais, l´accélération se fasait à nouveau à 100% mais au bout de 5 minutes de jeu le problème revenait. Mon volant étant encore garanti j´ai contacté le support Logitech par email, je leur ai expliqué le problème et ils m´ont répondu " pas de problème monsieur, donnez nous votre adresse, on vous renvoie un nouveau pédalier . ..". Donc à mon avis le problème devait etre connu chez eux.

fredonzenet
fredonzenet
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:02:13

ok, tu pourrais me donner le mail du SAV logitech, je ne le trouve pas sur leur site.

Merci d´avance

fredonzenet
fredonzenet
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:46:33

j´ai finalement rempli un formulaire pour ma demande, merci du tuyau !

Bonnes courses !

Fred

A vos chronos et rendez-vous sur :

SMALTO
SMALTO
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:57:35

salut
c le PROBLEME du momo moi cela fait cinq mois que je suis dessus inutile de vous dire qu ´il n ´est plus garantie et que logitech ne fait pas de pieces detachées mais je vais quand meme essayer en tout cas si ca marche c le post ULTIMMMMMMMMME MERCI DAVANCE PHOENIX30
mr smalto

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:50:38

Pourquoi plus sous garantie ? La garantie logitech est de 2 ans !

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:55:25

A moins que tu l´ai ouvert pour le trafiquer ou que tu ai essayé de le réparer toi même.

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
30 mai 2005 à 13:06:43

Cool cool ! Je viens de recevoir mon nouveau pédalier par la poste de Logitech Allemagne ! ! Et tout ça en 1 semaine . .. Merci Logitech !

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:12:41

C´est bon à savoir, j´ai aussi un momo ! Tu as du renvoyer l´autre pédalier ?

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
30 mai 2005 à 13:21:22

j ai le meme problemes de pedale,un volant a 130 euros suis degouté
j l ai acheté en decembre 2004
ca la fait des le debut, j aimerais bien avoir le lien pour remplir le formulaire
merci d avance

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
30 mai 2005 à 16:59:13

Non non, j´ai même pas eu à renvoyer l´ancien. Il est parti à la poubelle direct !

Voici le lien :

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=aCAGGJGh&p_lva=1116&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTAmcF9wcm9kcz0xOCwzNTUmcF9jYXRzPSZwX3B2PTIuMzU1JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_srch=1

fredonzenet
fredonzenet
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:50:11

Dis voir " Phoenix30", depuis que tu as reçu ton nouveau pédalier, le problème est-il survenu à nouveau au bout d´un certain temps ou bien Logitech ont-ils modifié leur pédalier pour résoudre définitivement le pb ? ???

Moi, j´attends le mien maintenant, Logitech m´a répondu hyper rapidement !

A+

Fred

Consultez et soumettez vos meilleurs chronos sur :

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
30 mai 2005 à 17:58:50

Bien écoute j´ai joué 2 bonnes heures sans aucun problème, donc je croise les doigts ! !

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:15:11

Ok merci pour le lien et la rapidité de la reponse,ca me pose vraiment des problemes ce problemes de pedale,en esperant qu ils vont m en renvoyer un neuf egalement , et en esperant que le nouveau qu ils vont envoyé ne va pas avoir le meme probleme,car a priori c est un defaut de montage au niveau de l axe des pedales ( jeu au niveau de l axe qui rend impreci les mouvements du potentiometre).je leur est envoyé un mail avec un roman dedans!! mdr
merci a tous

SMALTO
SMALTO
Niveau 4
30 mai 2005 à 23:31:47

salut les gars
moi aussi je vais recevoir un nouveau pedalier avec les meme crainte mais bon on verra en tout cas c cool
j´ ai fait un peu le forcing au tel et encore koi ke
ils sont pas chiant chez logitech d autant que leurs production et de bonne qualite et qu ils ne sont pas adminstratif et paperasse voila vous savez ce quil vous reste a faire si vous avez les meme symptomes
mail ou tel vous avez le choix des armes un peu de diplomatie et c´ est tout
le post ultime prend forme merci encore et a bientot sur l ´alsphate
mr smalto

SMALTO
SMALTO
Niveau 4
30 mai 2005 à 23:38:23

salut les gars
moi aussi je vais recevoir un nouveau pedalier avec les meme crainte mais bon on verra en tout cas c cool
j´ ai fait un peu le forcing au tel et encore koi ke
ils sont pas chiant chez logitech d autant que leurs production et de bonne qualite et qu ils ne sont pas adminstratif et paperasse voila vous savez ce quil vous reste a faire si vous avez les meme symptomes
mail ou tel vous avez le choix des armes un peu de diplomatie et c´ est tout
le post ultime prend forme merci encore et a bientot sur l ´alsphate
mr smalto

S_Benny
S_Benny
Niveau 5
31 mai 2005 à 12:02:26

j´ai aussi un momo, et l´accélération ne se faisait qu´a 95 %, le freinage aussi n´etait pas parfait mais il existe un logiciel DXTweak 2 qu´ont peux avoir ici : http://www.wingmanteam.coom/latest_software/gadgets.htm

ça permet de régler tous les parametres, le + important étant l´accélération pour qu´elle se fasse à 100% au lieu de 95% ; )

depuis, plus de probleme ; )

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:39:13

Merci phoenix 30 ! :ok: