CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gaffe à la désinstallation !

Chrius
Chrius
Niveau 8
25 mai 2005 à 11:53:59

Voilà, suite à un problème sur GTR, j´ai désinstallé le jeu pour une réinstallation... bon en général, et ca parait logique, n´importe quel jeu ne supprimera pas les sauvegardes, sauf si on le précise, et il ne vire pas de fichiers qui n´ont pas rapport avec lui...
eh bien GTR a fait très fort, IL M´A CARREMMENT SUPPRIME LE DOSSIER GTR avec tous les circuits et setups ! !!!
merci aux développeurs ! :-((
GGGRRRRR

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:25:14

mdrrrrrr!! non je compatis,mais mdrrrr quand meme,mais setup moi jvais les noter carrement sur un cahier on sait jamais que je retrouve le cd sur lequel j ai mis mes setup ! ! mais un homme avertit en vos 2 ! !

jmpro
jmpro
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:59:09

Salut . Sauvegardez le fichier Gamedata pour les circuits et voitures et le fichier Userdata pour votre toutes vos sauvegardes, courses , réglages et options . Cela peut servir aussi en cas de problème dans le jeu plantage à causse d´un fichier par exemple . .. jmp.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:39:41

C´est pas pire que les développeurs qui collent leurs dossiers de sauvegarde dans le dossier " mes documents" qui est un dossier plus au moins temporaire car si on ne veut pas que ce soit le bordel dans le répertoire il faut faire le ménage de temps en temps, alors les sauvegardes si on y prend garde partent à la poubelle avec le reste...
Et quels sont les développeurs qui font cela UBI bien sûr mais aussi les jeux EA je crois, normal ils prennent les joueurs pour des idiots incapables de savoir où ils mettent leur jeux, si çà continue on ne pourra plus choisir l´emplacement de nos jeux dans le répertoire et puis tant qu´à faire pourquoi mettre des choix d´options dans les menus des jeux, parfois je me dis que c´est çà qu´ils pensent les gentils éditeurs et développeurs....