Salut à tous.
J´ai téléchargé Monaco 2002 et les autres conccurents tapent SYSTEMATIQUEMENT à Anthony Noguès, voire à la Rascasse, et aucun ne boucle un tour chronométré. Bilan de l´opération : course impossible. Quelqu´un connaîtrait-il la solution ?
Merci d´avance.
P.S : je ne me souviens plus où je l´ai téléchargé.Peut-être existe-t-il une autre version ?