Je vous explique le probleme :
J´ai acheté GTR, je l´ai installé, et je me suis mis à jouer mais je me disais que les graphismes manquaient de finesse... J´ai donc recherché à améliorer la qualité graphique.
J´ai donc ouvert la console " GTR Configuration" et mis les parametres que je souhaitais. Cependant en relancant le jeu je me suis apercu que rien avait changé. Je suis retourné dans " GTR configuration" et là les changements n´avaient pas été enregistré. J´ai donc modifié les reglages mais toujours aucuns changements...
J´ai bien entendu renouvellé l´experience plusieurs fois mais toujours le meme resultat.
J´en appelle donc a votre aide. Merci d´avance.
Voici la config de mon pc:
Pentium 4 HT 3.6Ghz
carte graphique Nvidia 6800ultra ( je l´ai acheté hier et c´est la revolution pour mes yeux)
1024 de ram en ddr