CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR configuration marche pas

Nabslev12
Nabslev12
Niveau 3
23 mai 2005 à 17:35:29

Je vous explique le probleme :

J´ai acheté GTR, je l´ai installé, et je me suis mis à jouer mais je me disais que les graphismes manquaient de finesse... J´ai donc recherché à améliorer la qualité graphique.

J´ai donc ouvert la console " GTR Configuration" et mis les parametres que je souhaitais. Cependant en relancant le jeu je me suis apercu que rien avait changé. Je suis retourné dans " GTR configuration" et là les changements n´avaient pas été enregistré. J´ai donc modifié les reglages mais toujours aucuns changements...

J´ai bien entendu renouvellé l´experience plusieurs fois mais toujours le meme resultat.

J´en appelle donc a votre aide. Merci d´avance.

Voici la config de mon pc:
Pentium 4 HT 3.6Ghz
carte graphique Nvidia 6800ultra ( je l´ai acheté hier et c´est la revolution pour mes yeux)
1024 de ram en ddr

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:40:19

C´est bien de Config 3D dont tu parles ?

Nabslev12
Nabslev12
Niveau 3
23 mai 2005 à 17:42:24

Oui c´est bien de la configuration gtr 3d mais j´ai tout essayé rien ne s´enregistre.

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:45:41

Je serai tenté de désinstaller et faire une réinstallation...

Ensuite, AVANT de lancer le jeu, tu lance Config3D, via Démarrer / Simbin... etc.

Une fois le Config 3D exécuté, avec la résolution voulue, lance le jeu, via l´icone du bureau.

Normalement, c´est ça...

Ensuite, à toi de régler manuellement si tu le veux, par les options graphiques le jeu.

Nabslev12
Nabslev12
Niveau 3
23 mai 2005 à 17:48:00

Oui c´est une solution que j´avais envisagé mais il y en aurai t´il une autre?

Personne n´a connu ce probleme?

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:51:50

Certainement que si... mais bon, tu mettras moins de temps à désintaller et réinstaller qu´à faire des bidouilles...

Bidouilles qui sont souvent les prémices de futurs problèmes ! !

Nabslev12
Nabslev12
Niveau 3
23 mai 2005 à 17:57:41

Il est de vrai que le " bidouillage" conduit souvent au plantage.

Merci batman je lance la desinstallatin comme tu me la conseillé.

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:38:07

Alors ?

Pas de nouvelles bonnes nouvelles et t´es à fond dans le jeu ou bien tu reconfigure tout le PC ? ?

Nabslev12
Nabslev12
Niveau 3
23 mai 2005 à 23:31:30

Hum et bien toujours le meme probleme.

J´ai abandonné mais le jeu reste tout de meme excellent quoi qu´il me semble tres difficile. Les voitures ne pardonnent vraiment rien en pro mais ca represente un excellent challenge. Ca change vraiment de TRD2 qui m´avait trop décu. J´ai longtemps hesité pour GTR et j´en suis tres contant.

Si quelqu´un a rencontré le meme probleme que moi mais qu´il a trouvé la solution je lui en serai gres de bien vouloir me la donner.

La vidéo du moment