CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk ?

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
23 mai 2005 à 10:03:28

pk ece kil n y a pa de league en 1.4 ? ?? pk tt les league son en 1.2.3 ? c debil on fai pa les maj alors o__0

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
23 mai 2005 à 12:56:18

tu nous la refait en francais stp :nonnon:

yoleg
yoleg
Niveau 5
23 mai 2005 à 13:53:37

Moi, non plus je n´ai rien compris.
Bannissez le langage SMS du forum, Merci

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
23 mai 2005 à 15:20:47

bon je tradui ^^ v pa encore m enerver pr ca : pk ece ke les league gtr ne son jamai en 1.4.0.0 ( version) mai dans une verion anterieure : 1.2.3 ou 1.3.0 ca soul , pour participé fau pa faire les maj ? -__-

almiros
almiros
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:52:15

aucun doute ! il n`y a pas de traitement pour ca !
seul un formatage cerebral et une reinstallation peut te sauver :ange:

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
23 mai 2005 à 16:59:14

Dino, c´est pas la première fois qu´on te demande d´écrire correctement...

Ne t´étonnes pas si personne ne t´aide...

:nonnon:

Nabslev12
Nabslev12
Niveau 3
23 mai 2005 à 17:13:40

Quelques cours de francais ne serai pas du luxe dino.

Mais pour t´aider je vais reformuler ta question:

Pourquoi les ligues ne sont elles pas presentes dans la version 1.4 alors qu´elles le sont dans les versions precedentes?

A quoi bon réaliser les mises a jour si l´on veut jouer en multijoueur?

yoyogolo
yoyogolo
Niveau 7
23 mai 2005 à 17:19:09

mdr sacré dino, tu changereas jamais :lol:

lebidule
lebidule
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:47:54

Je crois qu´il veus savoir pourquoi toute les ligue de GTR utilisent la versions 1.2.3 et non pas 1.4 du jeu.
Tu vois DINO, c´est pas compliquer d´ecrire en francais :honte:

Picco21
Picco21
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:10:47

En plus c´est l´inverse, tout les serveurs sont en 1.4. La version 1.2.3 est utilisée par ceux qui ne peuvent pas jouer avec le code d´enregistrement..... ( jeu acheté)

yoyogolo
yoyogolo
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:54:25

oui mais va voir les leagues et tout . .. elles sont toutes en 1.23 . Comme ça tt le monde sait jouer :s

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:54:42

jparle pa des serveur je parle des ligue ( ca va comme ca -_-)

Picco21
Picco21
Niveau 6
23 mai 2005 à 22:25:55

Tu as des exemples de ligue à me donner ( 1.23)?

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:58:07

perfect racing . .. ^^

La vidéo du moment