Quelques cours de francais ne serai pas du luxe dino.
Mais pour t´aider je vais reformuler ta question:
Pourquoi les ligues ne sont elles pas presentes dans la version 1.4 alors qu´elles le sont dans les versions precedentes?
A quoi bon réaliser les mises a jour si l´on veut jouer en multijoueur?