tous les tracks que j´ai mis dans gamedata/locations fonctionnent sauf monaco: quand je clique dessus dans le menu, cela me renvoie au bureau! avez -vous ce pb?
VOodoO
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:52:03
non pourmoi ça marche, mais bon tu perds rien , c´est franchement pas beau d´ailleurs sur les 10 circuits que j´ai installer , je ne trouve que " le mans" de reussi ça fait peut!!.. le plus laid etant " bathurst", il me semble , ou " grand-valley", avec des textures hypers repetitives et d un moche sans egale : ( bref, pas une reussite tout ça
jmpro
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:14:22
Autant que je me souvienne , j´avais ce problème avec ce circuit en rajoutant le fichier : tunnel. Sinon il n´est pas plus moche que les autres, de toute façon il y en a aucun à la hauteur des 10 d´origine question graphisme...
fredonzenet
Niveau 6
22 mai 2005 à 14:54:41
Salut,
pour monaco ( et d´autres qui peuvent avoir ce même problème), il suffit de copier les fichiers présents dans le répertoire shared ( dans locations) et de les placer dans ton répertoire du circuit...
Voilà, bonnes courses !
Tous les chronos GTR : http://topscores.online.fr/