J´ai pris 1024 Mo de DDRAM il n´y pas pas longtemps ( contre 512 avant) et la différence dans GTR est énorme :
-je peux jouer sans problème avec 30 voitures ou plus et les détails graphiques à fond.
Le truc c´est que le jeu saccade plus du tout ( car toutes les textures sont en RAM) mais le nombre d´image par seconde moyen n´augmente pas pour autant.
Je reste à un niveau de FPS régulier aux départs sans saccade mais avec mon PC qui est à sa limite ( 22 ou 23 image/sec).
Ensuite tout redevient normal ( entre 35 et 45 img/sec en peloton).
Je peux aussi regarder derrière moi les autres voitures sans risquer une super saccade de fou.
C´est donc plus un confort et une manière de ne plus faire crever son PC et son disque dur avec du Swapping énorme lors de grosses courses.