ben faut faire sauter la protection, mais franchement pourquoi faire ? ?
le CD ne se lance qu au debut et apres fini 
on est feneant en france il pârait , mais quand meme ! !
pas au point de ne plus vouloir foutre son CD dans le lecteur lol
si ? !!
ha bon ?
ba merde alors ! !
c´est pire que la SNCF alors ; )