Je suis sur le point de faire une course de championnat... comment fais-je pour activer mes rétroviseurs ! !!!
razor00000 . Dans options , coche rétro. vituel. jmp.
merci
razor0000 . De rien et tu est bien le seul à m´avoir remercier.... jmp
désolé, mais j´ai des cases rétro mais jamais de " jmp" à cocher! ou elle est cette fichue case jmp? ( je joue en arcade...)
one-rr. Dans options , coche rétro.virtuel. ´´ jmp ´´ ce sont mes initiales... désolé pour la confusion . jmp.
HAHAHAHA