Salut . Je n´arrive pas à instaler ce fichier...J´ai tout essayer et je ne retrouve rien dans le jeu . Si quelqu´un connait la marche à suivre. Merci. jmp
yoyogolo
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:20:32
vous êtes lourd là ! !
faites des recherches bon sang ! !
mtn arrêter de poster 200000 fois la même choses pffff
jmpro
Niveau 5
21 mai 2005 à 18:38:53
yoyogolo . Gamin , garde tes recherches pour toi comme cela tu sera le plus lourd . .. jmp.
yoyogolo
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:09:22
Hé attends,
Avant de poser une question, regarde si il n´y a pas une réponse . .. et désolé que c´est sur toi que je me ssuis défoulé.
Mais djà précise si tu as la version avec pleins de partie ou avec la version en une partie...