CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gtr nouvelles caisses

ASTON01
ASTON01
Niveau 4
20 mai 2005 à 20:59:43

salut, toujours des blemes pour integrer de nouvelles caisses ds gtr...ou les mettre?dossier fichier gamedata teams etc je suis paume et rien ne marche...que faire?qui peut me fournir des infos detaillees...c est rageant de voir ttes ces belles carrosseries et de ne pas pouvoir s en servir...j ai telecharge tt ca sur addons,otaugames,m4driving...merci de votre aide a bientot.par contre pour les circuits dans gamedata locations ca marche.

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
20 mai 2005 à 21:10:53

LES A TU DECOMPRESSER DANS LES MEME DOSSIER SI PAR EX TU TELECHARGE UNE VIPER TU VA DANS TEAM/ VIPER ET TU DECOMPRESSE ICI

ASTON01
ASTON01
Niveau 4
20 mai 2005 à 21:16:27

merci beaucoup j essaie bonne soiree

ASTON01
ASTON01
Niveau 4
20 mai 2005 à 21:28:28

et pour la m3 je vais decompresser ds 24h ou il y a bm ou ds gt mais la pas de dossier bm merci...

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
20 mai 2005 à 21:48:04

TU LA MET AVEC LES AUTRES BMW DONNE L ADRESSE OU TELECHARGE TES CAISSES :merci:

ASTON01
ASTON01
Niveau 4
21 mai 2005 à 12:22:36

merci beaucoup philip morris, pour la m3 c est bon et avec les autres aussi, j ai bien mis les voitures ou tu m as dis, super,par contre la formule renault tu la mets ou?24h,gt?merci encore A++++

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
21 mai 2005 à 13:35:28

JE SAIS PAS J AI PAS REUSSI A LES INSTALLER DIS MOI LE SITE OU TU TELECHARGE :merci:

jmpro
jmpro
Niveau 5
21 mai 2005 à 13:50:02

http://www.dt-rvs.com/test/index.php?file=Download&op=description&dl_id=10
Si quelqu´un arrive à l´instaler qu´il le fasse savoir. Merci jmp.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:11:22

moi j ai tout tenter pour metre la fameuse M3
et rien a faire , elle ne marche pas sur mon jeu :( ? ?
j ai deziper dans le dossier NGT, dansle dossier 24hr
dans BMz3 , dans un sous dossier,etc bref ! !
j ai tenté je ne sais pas combient de variante et rien !
marche pas
ha c´est plus simple d installer un MOD pour morrowind :)

ASTON01
ASTON01
Niveau 4
21 mai 2005 à 14:17:45

pour philipmorris j ai trouve la formule renault sur le site gtr-racing.be.cx/ BONNE CHANCE TIENS MOI AU COURANT MERCI

supercharged95
supercharged95
Niveau 2
23 mai 2005 à 14:23:04

Salut les gars,
Dans quel mode etes vous quand vous jouer une fois les voitures installees? car moi j´avais le meme probleme et quand je suis passe de semi pro a simulation et bien les voitures etaient bien la! donc je ne sais pas pourquoi c´est comme ca mais si vous etes en semi-pro et bien passer en simulation et la si c´est comme moi vous aurez vos caisses lol

La vidéo du moment