salut a tous j ai deux probleme le 1er j ai telecharger des caisses et des circuit quand je tourne avec tous seul ca marche kan je met des adversaires le jeu doit fermé et ca me le faisait pas quand je n en avait pas téléchargé 2eme probleme: en championnat quand je met 40 concurrent il n y en a qu une dizaine pareil si j en met 70 merci de vos reponse et bonne course
VOodoO
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:00:41
regarde voir dans les options, si tu as pas 10 adversaire maxi en visuel. ç´est posible que cela soit ça, ou alors peut etre que le jeu, calcule automatiquement les posibilitée du pC? je dis juste ça comme ça ; ) je n affirme rien