Salut . Sur ce circuit je reste indéfiniment en tour de formation, autrement dit , la course ne démarre jamais ! Et vous ? Quelqu´un a t´il une solution ? Merci...
pietou
Niveau 3
21 mai 2005 à 09:58:14
Ché po trop comment ca ce fait, mais essaie un peu de passer le tour de formation, pt ke ca va marcher ( Touche espace) bonne chance ! !
fanfi7
Niveau 3
21 mai 2005 à 10:20:16
g eu la meme chose a zolders g appuyer sur la touche espace pour passer le tour de formation et apres g quand meme du faire un tour j´avais bo appuyer sur espace. Mais apres un tour la course a commencer
jmpro
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:24:12
Salut . Bien sur qu´il faut taper sur espace pour passer le tour de formation, sur tout les circuits c´est comme cela. Mais sur Zandvoort , rien.... même en se tapant plusieurs tours. jmp