Salut. Le fichier : V8 supercar soit V805 for GTR_DDS . Dans quel dossier doit on le décompresser ? Mes tentatives sont vaines. Merci
yoyogolo
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:02:56
donne l´url pour le télécharger et je vais t´aider si tu veux . ..
jmpro
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:43:26
yoyogolo . je l´ai télécharger sur Hungarian SimWorld: http://www.hsw.hu/sbgtrmod_eng.shtml . merci , jmp
jmpro
Niveau 5
21 mai 2005 à 15:21:06
Salut. V8 Supercar c´est le même blème que le fichier Formule Renault. Sur le nombre de joueur il y a pas un super doué sur ce forum qui puisse donner un coup de main pour les instaler ? . .. Merci . jmp.