CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

King of Ovals en téléchargement ici !!!

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
19 mai 2005 à 09:13:16

http://www.gtr-game.com/ddownload/GTR_King_of_Ovals.exe

Voilà :-)))

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
19 mai 2005 à 09:14:57

3 nouveau circuits :

- KW Superspeedway
- Recaro Raceway Park
- Motec Mil

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
19 mai 2005 à 09:58:45

Premières impressions : je suis déçu ! !!

Sur les 3 circuits, seuls 2 fonctionnent en effet il doit y avoir un bug avec Recaro, car à la moitié du chargement mon PC revient sous Windows...

Ensuite Motec Mil est une daube totale :nonnon: , au niveau décor c´est nul, conduite j´en parle pas, c´est vraiment inadapté à ce genre de voiture, de plus il fait très sombre et ces phares ou une lampe électrique c´est du pareil au même, à OUBLIER ! !! . ..

Il reste enfin KW Superspeedway, qui pour moi le mieux des 2 que j´ai pu essayé...

En conclusion cet addon reste superficiel et en plus il n´est pas au point vu qu´un circuit ne fonctionne pas, je pense pas qu´il va plaire beaucoup au gens comme moi qui sont adepte des superbes circuits comme SPA, Bathrust, Brands...

Franchement au niveau oval je préfère 100 fois plus mon Nascar 2003 qui reste la référence pour ce type de course... on dira que Simbim a voulu montré qu´il s´interressait encore un peu aux acheteurs, mais c´est LOUPE ! !!
Préférez les circuits en téléchargement et adpaté au jeu, c´est un conseil :ok:

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:02:53

Oui, les circuits type nascar, c´est pas le top pour ces voitures-ci.

Chez moi tous les 3 marchent mais je me fait larguer :

-Les pilotes IA ont des réglages de fou parfait pour les Indycar et passent les virages sans avoir de problème de sous-virage ou d´écrasement des suspensions . .. J´ai beau régler le carrossage ( positif à gauche et négatif à droite) et les suspensions, rien à faire :(

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
19 mai 2005 à 11:29:07

As tu essayé de dégonfler tes pneus à gauche, sur Nascar c´était un moyen de prendre les virages plus vite, par contre en ligne droite il faut bien tenir sa caisse :-)

keke
keke
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:42:48

salut
je pensais que ces 3 nouveaux circuits allaient se télécharger via le jeu comme la version 1.4
est ce qu´il faut les telecharger avec ce lien ou attendre que le jeu propose la mise a jour

La vidéo du moment