Je l´ai rajouté, mais je sais pas si vous êtes dans le même cas, en vue cockpit le volant gène un peu la vision de la piste, et vous ?
mets toi au volant de ces bolides, tu n´y verras rien non plus ; )
le pire reste une monoploce, la vision est atrocement ridicule, mais suffisante... il faut s´y habituer c´est tout
" mets toi au volant de ces bolides, tu n´y verras rien non plus ; ) "
Ce serait un rêve quand à le réaliser...
Perso j´ai une Golf2 GTI rabaissée et je vois derrière mon guidon
ce modèle la ?http://www.zeperfs.com/fiche711.htm
Ya pas de photo ? ??
La voici c´est plus simple, c´est une 1800 :
http://apfsimpsonsville.free.fr/golf.gif
faut que tu achete un coussin
Regardez dans l´aide du jeu, vous pouvez régler la hauteur du siège!.
Oui en restant appuuer sur le click droit