Slt à tous,
voilà mon problème: lorque je vais dans les optins du jeu, je ne vois aucun texte, que des carrés avec des croix ( rouges ou vertes).
J´ai essaié de changer de version de driver, pas d´effets.
A pat ça le jeu tourne nicquel mais je ne peux rien régler sur la voiture ou autre option.
Carte graphique: nvidia geforce 4 ti 4200 128
Si quelqu´un à une idée, je suis preneur!
Merci