Salut les Pro de GTR ! J´ai un problème depuis peu avec ce volant de Logitech.! Lorsque j´utilise les petites palettes des changements de vitesse derrière le volant, les vitesses sautent de temps en temps de 2 à 4 et de 4 à 6...... Le problème est récurant et se produit pas toujours.......... Seulement à certains endroits des circuits.... Bizarre.... Est-ce que quelqu´un d´autre a déjà rencontré ce problème ? - Lorsque que je programme le levier de vitesse +_ ou d´autres touches du volant pour les vitesses manuelles, le problème ne se produit pas ! Merci d´avance pour votre aide précieuse !
haratchi
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:59:40
Personne ne peu m´aider ? ?
Cherubin1
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:25:53
Je croyais qu´il n´y avait pas de palettes derrière le Driving Force, j´avais entendu parler de pitits boutons...
Ben alors, il n´y a pas que les Momo Racing qui ont leurs petits soucis, normal c´est aussi du Logitech...
one-rr
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:43:29
j´ai le même pb avec le gpforce de logitech mais le pb était clair: les contacteurs des 2 palettes étaient morts et donc les vitesses passaient quand elles voulaient.