CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
08 mai 2005 à 15:08:38

Salut a tous les pilotes voila mon scouci
j aimerai jouer en online il me demande un code a mon avis celui de la carte qui est fourni dans le jeu j entre celui ci mais apres il me demande l idantifiant et un code j ai essayer mais apres ca marche pas... merci a tous tchao

kop91
kop91
Niveau 3
08 mai 2005 à 15:20:04

oui tu mais le code qui est sur la carte et puis apres tu crées un compte et puis voila

Johnsurtees
Johnsurtees
Niveau 3
08 mai 2005 à 15:24:24

As tu acheté le jeu d´Occase?

Parce-que ton code est peut-être déjà utilisé!!!

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
09 mai 2005 à 07:35:18

je l ai acheter neuf!!!!!!!!!

Plunder
Plunder
Niveau 6
24 mai 2005 à 12:48:37

C´est une bonne question ! ! J´ai acheté le jeu en occaze et non seulement je ne peux pas taper les chiffres du CD ( v 1.4) mais en plus aprés avoir désinstalleé, je ne peux plus me réinscrire proprement ! Pas de page d´inscription valide ! !
Plutot pas facile à gerer ce jeu.
Effectivement, je me demande si le jeu ne refuse pas un autre login et passe, lors d´un achat en occaze, et donc il faut celui de l´ancien propriétaire du jeu. Qui confirme ?

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:25:12

Tu as acheté GTR neuf en version 1.4 ? :ouch:

Heu . . c´est pas un patch qui permet de passer en version 1.4 par hasard ?

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:27:38

Désolé pour le flood mais l´âge me fait écrire n´importe quoi !

:rouge:

En me relisant, je constate que j´ai tout faux, tu parlais bien du jeu d´occase...

( J´ai acheté le jeu en occaze et non seulement je ne peux pas taper les chiffres du CD ( v 1.4) )

Mais cela n´explique pas la version du CD par contre...

Plunder
Plunder
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:10:16

Nannn! Je veux dire j´ai acheté la version Françàaise en occaze ( v1.3 donc) que j´ai patché en 1.4 car il parait dans les posts de ce forum, que la clé cd est immprenable en version 1.3..dont acte.....mais maintenant aprés desinstallation et repatch je m´aperçoisque:
1: le jeu neme demande pas mon nuùéro de série au départ ( c´et donc kek part dans la base de registre)
2: Impossible de retrouver dans tous les menus et sous menus la page dédiée à l´inscription...du numéro de la carte Online; seul apparait le moyen d´ouvrir un compte avec login et passe ( réponse " avarie" ! !??) donc je n´avais pas réusi à entrer à la premiere install le keycode du online mais maintenant c´est pire....je n´ai pas les moyens de le faire ( pas de boite de diqlogue à ce niveau). Je me demande si il ne faut pas faire Safe clean ( desinstalle la clé du CD) desinstaller le jeu, puis nettoyer la base de registre, puis reboot et re-installation ! !! A voir ou autre conseils ? ?

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:28:39

Pour annuler le code enregistré, il ne faut pas nettoyer le Motec dans la base de régistre ?

C´est pas trop mon rayon, mais il me semble avoir lu ça quelque part...

Ou du moins un truc comme ça

Plunder
Plunder
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:49:25

C´est pas ce que j´ai compris.le Motec est là pour la gestion de la voiture, est conforme à celle de la FIA; il est conseillé dans le manuel et les read.me de le désinstaller AVANT toutes désinstallation de GTR , car lors d´une réinstallation du jeu , il y a risque que les fichiers de gestion des voitures soient mis dans un sous-fichier non accessible par le régleur....bon, sinon ils conseillent de nettoyer la clé enregistré ( installation seulement) avec clean safe dans le dossier support du cd2 ou du jeu lui meme..........j´ai fait, ça ne marche pas pour mon probléme de gestion online. J´ai contacté le vendeur du jeu en ma possession,(occaze donc) il n´a jamais enregistré la clé online, donc c´et pas le probléme. Je ne peux donc toujours pas jouer en online, et j´ai pourtant fait un nettoyage de base de registre aprés la 1er désinstalle.

Plunder
Plunder
Niveau 6
26 mai 2005 à 07:45:22

Ben c´est bizarre, parce que là, hier soir, brutalement alors que je retentais une nouvelle fois de demander un online.PAF ! !La boite d´alerte me demandant la Clé Cd ! ! ? ???? bref je fais gaffe en entrant les chiffres ( quelle galére ce jeu) et je m´inscris.....inscription réussie ! !! alors ça alors ! ! bon je tente de me connecter à plusieurs reprises et la réponse est..............clé cd invalide, ou alors de temps à autres, login ou mot de passe incorrect ! !! Ca m´enerve de plus en plus.
Je suis tétu, je refais une demande de connection ( puisque je suis inscrit hein ! !!) et soudain ? ? CONNECTE ! ! Je n´ai rien fait, rien compris, rien vu ! ! ( on dirait Johnny English) Et je comprends mieux les réponses étonnées de certains qui n´ont pas eu de problémes. Amon avis ce jeu ne va pas tarder a etre de nouveau patché ! !

tomdsign
tomdsign
Niveau 7
26 mai 2005 à 14:36:45

il faut faire TRES attention à la casse car il fait la différence entre les majuscules et les minuscules

Plunder
Plunder
Niveau 6
26 mai 2005 à 15:14:04

Oui, ce n´était pas le probléme ( en tout cas pas le mien) mais celui de ne PAS AVOIR de possibilité d´entrer la clé du CD pour cause e non apparation de la boite de saisie. D´autre part, non connection pour cause de refus du login et mot de passe....sans raison valable . Je soupconne mon pare- feu ! ! hors dans le Read.me, il est recommandé de ne garder comme pare-feu que zone-alarm qui est seul reconnu par ce jeu. J´AI Zone alarm et j´ai déconnecté celui de Windows.Donc....galére !

huguess
huguess
Niveau 6
26 mai 2005 à 15:26:52

ne desactive pas celui de windows, moi ca marche avec sans souci ( j´ai le pack sp2 de windows)

laurent80
laurent80
Niveau 1
28 juin 2005 à 10:13:54

Voici qq chose qui devrait t´aider pour ton problème de key...

Exécuter => regedit

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SBDT AB\GTR\SF Keys]

La vidéo du moment