" Moins d´options pour certainement autant de sensation. "
C´est là que le bas blesse je pense... déjà l´absence de Force Feedback... une fois qu´on y a gouté, on ne s´en passe plus !
pour la qualité générale du volant, le fait qu´il soit en alu, mouais... m´enfin c´est accessoire par rapport au reste. Cet argument n´est pas super valable, lorsque le volant ne quitte pas un bureau, un salon ou une chambre, loin des contraintes sur un véhicule ! Je n´ai jamais eu de soucis avec mes volants... ah si peut etre le revêtement du volant de mon ancien microsoft FF, qui était très sympathique déjà, mais surclassé...
" Reelement combien de boutons sont necessaires pour jouer en simulation auto."
ehe c´est marrant que tu mettes ca, car en fait ma 1ere réponse était assez complète ( peut etre un peu " fleuve"), mais une erreur de manip m´a tout fait perdre, je n´ai pas eu le courage de tout retaper... mais j´abordais ce point.
Personnellement j´utilise les 6 boutons du momo, et pas en gadget !
le limiteur de régime, la pause ( bon je t´accorde qu´en multi c´est limité ; ) ) , les phares ( gadget ? pas tant que ca, utile en multi joueur quand une chicane roulante devant risque de gêner), et les 3 vues ( arrière et latérales)
je risque d´ailleurs de changer la touche pause par une touche de vote, POUR VOTER DANS LE COCKPIT ce que devraient faire pas mal de monde en ligne ! !!! simple rappel, il suffit d´affecter à une quickchat key le texte suivant :
/ vote yes
( respect des minuscules)
et à vous les chronos tout en évitant de bloquer un serveur !
bref... c´était un petit message subliminal à l´usage de certains qui se reconnaitront...
Mais bon, je te donne peut etre l´impression de critiquer le speedway, ce n´est pas tant celà que de mettre le momo devant... après, chacun voit... au moins, ils ont les éléments pour faire en fonction de ce qu´ils attendent de leurs volants...
En attendant, peut être à un de ces 4 sur le net... un affrontement speedway/momo ? ; )