CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racemore ....

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
02 mai 2005 à 10:14:51

Slt tout le monde.

Pour ceux qui sont passés à la version 1.4 et logué en Online, vous avez sans doute remarqué la disparition des serveurs SIMBIN, qui sont remplacés par les serveurs RACEMORE

Il faudra s´enregistrer sur leur site pour y avoir accès.
2 petites choses pas sympathiques :

1) les serveurs RACEMORE ne sont accessibles que via leur site, ils n´apparaissent pas dans le jeu ( en tout cas moi je les vois pas).
C´est chiant, car selectionner un serveur lance le jeu tout seul, et si le serveur est plein ou ne repond pas, faut quitter le jeu et recommencer la manip.

2) Pour l´instant, l´utilisation des serveurs RACEMORE est gratuite, mais ça va pas durer....
La preuve ( extrait du site):

" "
Q: What is phase one and why is there a phase one of Racemore?
A: Phase one is our open trial period where all areas of Racemore are free, the duration of Phase one has not been determined yet but will allow for all users to get familiar with the options and features on Racemore
" "

Bref, ce patch, attendu par bcp de monde, risque d´en decevoir plus d´un.

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
02 mai 2005 à 10:29:04

Et oui, comme quoi il y en a qui ne réfléchissent pas avant de sortir un patch préparant le futur online payant sur les serveurs officiels.

Encore heureux qu´on sait toujours créer gratuitement des serveurs pour nos ligues françaises ou belges. Je resterai uniquement sur les serveurs non-officiels.

D´ailleur le forum de Simbin est saturé de messages négatifs là dessus, pourquoi faire un système payant sur un jeu qui bug encore parfois en mode online ?

GTR est la meilleure simulation de course et le reste, malgré ses bugs. Mais de là à payer un abonnement . ..

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
02 mai 2005 à 10:50:16

Si encore le fait de payer peut faire fuir la tonne de blaireaux qui polluaient les serveurs SIMBIN, soit.

Mais on ne sait même pas combien de pepettes faudra t-il sortir de notre pauvre bourse deja peu fournie.

Pour l´instant, la fin de la periode " free" n´est pas encore définie. Peut-être le temps de sortir un nouveau patch, histoire, apres avoir corrigé les bugs qui traient encore, de rajouter les circuits supplémentaires qu´ils nous avaient promis.

Bon, comme toi, je va

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
02 mai 2005 à 10:51:25

( fin du message precedent....)

Bon, comme toi je vais rester pour l´instant, sur des serveurs non officiels, en attendant que les choses se decantent un peu....

lebidule
lebidule
Niveau 6
03 mai 2005 à 01:21:54

Racemore sera optionel ( je pense que se sera un truc du genre de gamespy).
http://www.gtr-game.com/forums/index.php?showtopic=3433

Johnsurtees
Johnsurtees
Niveau 3
08 mai 2005 à 13:36:46

Salut Tl Monde, je ne comprend pas tellement l´Anglais, mais je viens de téléchargé le patch 1.4, donc voiçi mes questions:
- Le patch est t´il vraiment important? ( Sachant que je ne joue pas vraiment en réseau because pas très doué encore sur GTR)
-Et le Mod Online va t il devenir payant? ( si j´ai bien comprit ce qu´il y a d´Ecrit plus haut)

Merci