Salut,
As-tu installé le pack completement dans le répertoire de GTR ? Tu ne dois pas spécifier un nouveau répertoire dans le dossier GTR lors de l´installation.
Donc tu dois avoir un truc du genre :
c:\program files\sbdt\GTR\
et PAS avec un nouveau dossier dans GTR
c:\program files\sbdt\GTR\pack123-24h\
avec ton répertoire de GTR évidement.
Sinon, il te faut certainement GTR patché en minimum 1.1 ( de base avec la version Française c´est 1.3 donc OK) pour que ça marche je pense ( le 1er mai,le patch 1.4 devrait être disponible)