Salut je voudrais organiser une course en online juste quelques questions avant de lancer la course : Comment selectionner les voitures que je veux pour jouer avec les autres. Ex :enlever les porsche C´est quoi quand ils demandent le mot de passe. Que mettre comme nom. Si quelq´un peux me donner le procéder pour organiser une course ça serait simpa.
fredtbfr
Niveau 8
27 avril 2005 à 20:28:50
tu veux en faire des choses toi dis donc soit pas trop enthousiaste, et vas jouer sur des parties déjà créer, tout ira mieux tu veras
HHHHHJK
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:41:24
je sais mais c´est de nature.Allez dit moi comment on fait. Merci
razor00000
Niveau 4
27 avril 2005 à 23:14:41
as tu la version downloadée ou achetée ?
HHHHHJK
Niveau 7
28 avril 2005 à 17:18:57
c´est quoi ça moi j´ai la version 1.3.0.0. Je peux organiser une course ou pas si oui donne moi le procédé pour creer une course en online.