CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFS S2 ou GTR...?

deksa
deksa
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:57:40

Salut :) j´ais fait le teste entre Live for speed S2 et GTR Porso j ai mieu aimer LFS S2
GTR et une trés bonne simulation mais dés graphisme trés limide par aport a LFS et a la evolution des graphisme de l anée 04-2005 jai bien aimer le coup du moteur qui peter ; ) a GTR c bien réaliste decus des chocs pas tro réel ( simplet) la conduite et bien réel et bien faite.

Mais par apport a live for speed S2 c pas tro a la auteur aprés avoire jouer juste a la demo et en + le jeux nais meme pas términer g tro pri du plaisir a jouer les chocs son ipert realiste a un point mais comme il on pas fini de faire il ya que la direction quon peut péter lol la conduite et tro réel on arive a faire des virages superbe et presi si on se consentre bien
les sons son génial fin entre un voiture de ville on voi vraiment pas la diff aprés a esayer les voiture F1 voiture puisante < GTR> fin esayer le vous aller vite oublier GTR que moi g tro aimer un temps telecharger la demo de LIve for speed ! !!!S2!!!! pas s1 lol

voili mon oignon GTR et une bonne simulation ais LFS le bha facil ? ??? et g meme pas esayer avec le volent loool

a+

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:10:13

ba moi j´ai rien compris :fou:
mais ca à l´air cool ce que tu dis :gni:

deksa
deksa
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:12:22

loool pour toi quel jeux et le meileur gts lfs ?

deksa
deksa
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:12:55

GTR lol

3K2
3K2
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:16:01

GTR est pour moi meilleur que LFS S2.

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:32:13

Lfs-2 est pas mal, très réaliste sauf parfois ou on perd le contrôle de la voiture trop facilement.

Il suffit de faire des tests sur le parking et parfois la voiture décroche là ou la voiture que je conduis parfois en réalité colle normalement à la route.

Donc c´est pas mal mais le fait que les développeurs aient bloqué la possibilité de modder le jeu fait que je ne l´acheterai pas, au contraire de rFactor.

deksa
deksa
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:41:22

slt tu veu dir quoi par modder?...

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
25 avril 2005 à 21:53:55

Fredtbfr, tout pareil...

J´ai à peu près compris le premier paragraphe, mais le deuxième, j´ai décroché; pourtant je l´ai relu 3 fois... :rire2:
Deksa, ton message est à mettre dans les anales ( c´es pas méchant, çà me fait marrer... Désolé :gni: )

Sinon, je préfère GTR. Il est plus réaliste...

@++

domidoki
domidoki
Niveau 8
25 avril 2005 à 23:54:55

LoL mais arrêtez un peu de comparer GTR avec le reste grr..

Les graphismes moi sérieusement j´en ai strictement rien à faire, de 1, et de 2 GTR est loin d´être moche, se rabattre sur une bidouille de jeu arcade foireuse, juste pcq les graphismes sont un peu plus joli . . :honte: enfin les gouts et les couleurs..
:-d
Gtr est de loin le plus réaliste et totalement incomparable, ou bien si, peut être à la série des Grands Prix, au niveau techniques entres autres.

Enfin valà, les gars ont fais 3 tours sur la demo en mode arcade et ils vont te pondre un " débat " de ce genre :rire2:

@plouch

domidoki
domidoki
Niveau 8
25 avril 2005 à 23:57:25

J´allais oubliée, chapeau pour cette démonstration d´écriture deska =)

:lol:

Incroyable ces gnomes :ouch2:

:dehors:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
26 avril 2005 à 00:01:15

Ben j´aimerais pas être prof de Français de nos jours... :rire2: :rire2:

deksa
deksa
Niveau 8
26 avril 2005 à 12:39:24

Ouais dsl g pas relut mon message dsl mais bon jetais sur que vous alliez tous voter GTR puisque quon et sur le forum gtr lol..

a+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:12:09

Tien donc, le S2 est sorti, je ne le savais pas...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:13:57

Mais bon une chose est sûr, le seul jeu qui pouvait faire de l´ombre à LFS c´est bien GTR et cela risque de lui être fatal malheureusement, enfin je ne l´espère pas quand même...

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
27 avril 2005 à 11:32:28

Quand je dis " Modder" ça veut dire faire des " mods", expression provenant de l´anglais et désignant l´action de créer des modifications complètes ou partielles de jeu ( Mod Formule Renault, Belcar 2005 etc pour GTR, Mod LMES 2005 pour rFactor etc).

Donc vu que rFactor est prévu pour les mods et LFS-S2 pas du tout ( bloqué volontairement avant la S-3 qui arrivera dans pas mal de temps), mon choix est vite fait, hélas pour les développeurs.

deksa
deksa
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:14:36

cherubin1 LFS S2 et pas sortie mais la demo du jeux pas fini et sortie et je te jure que juste la demo et tro cool tro bien faite tro réel et mieu que GTR donc imagine toi quand il serra fini complet ( reste aussi a attendre pour cet hiver toca 3)

VA VITE DL LA DEMO DE LFS S2 ! !!

a+

pylou111
pylou111
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:19:45

tu ma convincu deska j coure donlouader la demo
te de livespeed c trooo coolll ! !!!
jezpere que tu continura come ca car moi zoci
j ai créai mon dictionnaire franzer..