Les essais, ou les qualifs d´une certaine durée, ça ne sert pas à régler les voitures, mais les... pilotes !
Ben, ouais, moi, je ne sui spas un robot, et j´ai besoin de quelques tours de piste ( avec, ou non, sorties de route) pour être " chaud" et tenir la cadence.
Alors, tu me diras : " t´as qu´à te chauffer avant en off-line, et ne venir que quand tu es dans le coup" ( du genre, stade d´entraitement, où les athlètes s´echauffent avant de rentrer en compet).
Ouais, pourquoi pas ? ...
Mais, dans ce cas, c´est quoi, le mode on-line ?
Juste une course, précéder de 2 tours de qualifs ? ...
De plus, je remarque souvent que ceux qui s´y si impatients d´en découdre, et qui t´abreuvent de demandes de passer à la session suivante ( alors m^me que tu n´as même pas fait 2 ou 3 tours ! ), sont les premiers à quitter la course au moindre incident !
Résultat : tu peux commencer à 15; mais tu finis plus sûrement à 5 ! !
Moi je pense que, participer à une course, ça demande un certain temps : les qualifs ( d´une longuer raisonnable -ie. ni trop courtes, ni trop longues -), puis la course, à laquelle on PARTICIPE dans son INTEGRALITE ( et pas seulement aux 2 premiers tours, durant lequel c´est certaines fois plus du stock cars que de la course devant durer plusieurs dizaines de minutes).
PS : Il devrait y avoir un mode " course express" pour les " impatients" : pas de qualifs ( une position sur la grille tirée au sort), et 2-3 tours de course.
Comme cela, ils seraient peut-être satisfaits...