CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel à l'usage des joueurs online

Chrius
Chrius
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:40:49

Comme beaucoup je m´impatiente parfois devant des votes interminables pour passer une session... Et dans bien des cas je pense que les pilotes s´occupent en conduisant, plutot qu´en attendant un vote favorable... alors pour ceux là, simple rappel pour certains, découverte pour d´autres : on peut voter dans le cockpit !
il suffit d´écrire ( touche c) :
/ vote yes
( en minuscule... le / s´obtient en majuscule avec nos claviers)... bon, lorsqu´on fait un temps, difficile, meme en ligne droite, de taper tout ca quand on n´est pas dactylo... alors pitié, utilisez les quickchat ( paramétrable dans le menu des options) !
affectez à une simple touche le " /vote yes" !

et dans tous les cas, VVOOOTTTEEEZZZZZ
car passer 1/4 d´heure en course pour 1 à 2 heures d´entrainement, ca gave vite...
quand à l´argument que j´ai pu lire ici ou là, concernant la mise au point des voitures, FAITES LE OFFLINE et ne bloquez pas le serveur qui regroupe la plupart du temps des gens qui veulent en découdre, avec une voiture DEJA configurée !

enfin bon, petit coup de gueule qui en relaie d´autres...

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
22 avril 2005 à 17:53:46

Bien dit !

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
22 avril 2005 à 18:08:31

tout a fait, mais je pense que des essai de 3-4 tour ne font pas de mal surtout si on ne veu pas sortir des le premier tour, et puis il seré bien de faire le tour de formation meme en online, ça permet de chauffé les pneu, et les frein, ce qui évite souvent le carambolage du premier virage. mais sans ça je suis d´accord que lorsq´un vote est proposé il fau voté, meme si c´est pour voté " non", chacun est libre... mais personne ne vote bien souvent et donc on atten kome des cons sans savoir pourquoi.

Viking2
Viking2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:42:14

Les essais, ou les qualifs d´une certaine durée, ça ne sert pas à régler les voitures, mais les... pilotes !

Ben, ouais, moi, je ne sui spas un robot, et j´ai besoin de quelques tours de piste ( avec, ou non, sorties de route) pour être " chaud" et tenir la cadence.

Alors, tu me diras : " t´as qu´à te chauffer avant en off-line, et ne venir que quand tu es dans le coup" ( du genre, stade d´entraitement, où les athlètes s´echauffent avant de rentrer en compet).

Ouais, pourquoi pas ? ...

Mais, dans ce cas, c´est quoi, le mode on-line ?
Juste une course, précéder de 2 tours de qualifs ? ...

De plus, je remarque souvent que ceux qui s´y si impatients d´en découdre, et qui t´abreuvent de demandes de passer à la session suivante ( alors m^me que tu n´as même pas fait 2 ou 3 tours ! ), sont les premiers à quitter la course au moindre incident !

Résultat : tu peux commencer à 15; mais tu finis plus sûrement à 5 ! !

Moi je pense que, participer à une course, ça demande un certain temps : les qualifs ( d´une longuer raisonnable -ie. ni trop courtes, ni trop longues -), puis la course, à laquelle on PARTICIPE dans son INTEGRALITE ( et pas seulement aux 2 premiers tours, durant lequel c´est certaines fois plus du stock cars que de la course devant durer plusieurs dizaines de minutes).

PS : Il devrait y avoir un mode " course express" pour les " impatients" : pas de qualifs ( une position sur la grille tirée au sort), et 2-3 tours de course.
Comme cela, ils seraient peut-être satisfaits...

zglub
zglub
Niveau 3
22 avril 2005 à 19:44:20

Vous avez raison!
Et pour le tour de formation, tu as raison viking 2! Y en a marre de se faire rentrer dedans par un mec de derriere qui n´arrive pas a freiner au premier virage!!

FAISONS LE TOUR DE FORMATION!!

metalliman28
metalliman28
Niveau 3
15 mai 2005 à 17:46:13

commen on rentre les chifre en online

goestrip
goestrip
Niveau 5
15 mai 2005 à 18:44:02

alors plusieur chose:

les CHIFFRES en online enfoncé capslock ( majuscule quoi) et taper vos chiffre

GRAND MERCI A chrius de nous avoir donner la facon de voté en course ! !!! j´en pouvais plus :)

et enfin, j´aime bien avoir un peu d´essai et de qualif avant la course, au total, je suis resté 1h sur un serveur pour faire les 5 sessions, je suis ressorti crevé mais content parce que l´immersion etait meilleur je trouve :) avec un aret au stand et tout, des mec qui se plante, enfin, comme en vrai ! jsusi fan :)