CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop aux essais sur le net !!!

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
20 avril 2005 à 12:56:19

C´est pénible qu´il y est des joueurs qui s´obstinent à faire les essais et qui ne votent pas pour passer direct aux qualifs ! !! Si ils ont envie de s´entrainer, qu´ils le fassent tout seul en local, pas sur le net. On est pas là pour ça. Ca gonfle tous ceux qui sont là pour une seule chose, faire la course ! !!

danix3005
danix3005
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:19:21

Oui c´est vrai que c´est chiant il faut 3 heures pour faire une course a chaque fois!mais en meme temps cela permets de laisser du temps pour faire rentrer du monde sur la piste car une fois en qualifs on ne peux plus acceder a la course. :diable:

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:24:56

Faux. Tu peux accéder au serveur même pendant les qualifs. Cela dit j´ai effectivement déjà été refusé d´un serveur parce que les qualifs étaient commencées mais honnetement c´est hyper rare. Fais un test tu verras

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:25:45

Je suis tout a fait d´accord sur les essais. et ca me gonfle aussi. Surtout que ça sert à rien en terme de classement.

Maintenant, on peut aussi penser autrement. Les essais ( parce que les qualifs ne durent pas longtemps generalement) permettent à certains pilotes de mesurer leur temps face à d´autres, car en course, il vont pas au bout du 2eme tour.

Et ça aussi ça me gave. 25 pilotes au départ et plus que 5 apres 3 tours car ils ne savent pas se retenir de bourriner.

Maintenant, concernant les essais, les qualifs,et c, je pense que c´est à l´hote du serveur de parametrer tout cela. Mettre des essais uniques de 15mn, puis qualif2 direct de 15mn puis course serait cool.

mideus
mideus
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:47:16

Tout à fait d´accord. Y´a le offline pour s´entrainer et régler sa caisse. Et flagellations aux orties pour les bourrins du premier virage :honte:

grysbi
grysbi
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:02:46

Mes pauvres enfants, qu´est ce qu´on va faire de vous.

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
21 avril 2005 à 11:57:39

on ne peut rentré que en qualif 2 et pas enb qualif 1 ^^ et les essaie sont la pour s´en servir , et perso je ne jou pa KE pour la course , une course sans essaie ca existe pas résultat si on fai la course direct tt le monde se plante au premier virage car no cfg ^^

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
21 avril 2005 à 12:45:45

Rien ne t´empêche de faire tes essais en off line, au contraire tu seras plus tranquille car tout seul sur la piste. Et tu te connectes quand tu t´es assez entrainé pour faire les qualifs. Ainsi tu ne bloqueras pas les joueurs qui se connectent pour la course !
Merci de ta compréhension.

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:53:41

perso moi je suprimerai pas les essaie mais je diminuerai le temps car je pense qu´il son utilise pour se mettre dans le " bain" mais chacun pense ce qu´il veut ^^

mideus
mideus
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:58:38

Je suis d´accord pour ne pas les supprimer mais c´est très souvent 1 bonne heure c´est un peu long et abusé quand même. Je commence par croire que le but est de comparer les chronos ( ce qui peut se respecter dans une certaine mesure) et non de " COMPETITIONNER" :)

Viking2
Viking2
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:50:32

Faut trouver la juste mesure !

Une heure d´essai, c´est assurément trop long.
Mais il faut aussi remarquer que, certaines fois, tu as des gars qui demandent de finir les qualifs au bout de 5 mn ! !! ( ils ont fait leur tour, et donc, tant pis pour les autres, s´ils ont fait des réglages agressifs et sont sortis, ou tout autre raison).

Donc, AU MOINS un quart d´heure d´essai, histoire de se régler ( et surtout, de permettre à d´autres de rejoindre la partie ! !!).
Plus, des séances de qualif d´au moins 10 mn, si ce n´est un quart d´heure ( d´autant que le temps peut avoir changé lors de la seconde séance de qualif).

En dessous, autant jouer en mode . .. arcade ! !! ( tu sutes dans le baquet -ie. tu te connextes -, et vlan, début d´une course de stock cars ! )

mideus
mideus
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:14:07

Bon esprit :)