CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop bouley sur ce jeu svp !

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:25:53

alors jvai vou donné kelke truc pr ne pas tt le tp la course a 3 !
tt dabor au debar kan vous ete sou la grille et ke vous attendé le depar lancé : ne bougé pa de votre place ! sinon vive les bug du depar ou tt le monde se bourre dedan, kan celui ki es derrier vous es beaucoup plus rapide et kil fi des appel laisse le apssé ca ser a rien de faire un tour dan le bac a gravié, et pr finir vou prené pa pr shoumi en fesan des depassemen plus k azardeu kan vou dépassé soyé sur de votre coup !

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
19 avril 2005 à 14:55:59

Tiens, j´ai un bon lien pour toi : http://www.bescherelle.com/

vpiot
vpiot
Niveau 5
19 avril 2005 à 16:18:37

bien phoenix . .. j´aprécie

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
19 avril 2005 à 16:45:10

Lol, toi aussi tu vas avoir besoin du Bescherelle ! !

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:39:12

Affligeant cette façon d´écrire...

Picco21
Picco21
Niveau 6
20 avril 2005 à 09:07:54

Affligeant.... à défaut de record sur GTR... une autre façon de battre les records... l´écriture :)...c´est lamentable.

supercharged95
supercharged95
Niveau 2
20 avril 2005 à 10:23:38

C´est vrai qu´il y a des fautes d´orthographe meme si ca permet d´écrire plus vite ( c´est pas une excuse) mais le problème n´est pas là, il a souligné un réel problème du online car j´y vais tous les jours et c´est vrai qu´il y en a qui ne comprennent pas qu´il faut faire preuve d´un peu de bon sens, quand un joueur tourne plus vite c´est plus intelligent de le laisser passer et pour ceux qui conduisent à la nfs quand vous freiner trop tard et que vous nous rentrer dedans c´est bien de s´excuser surtout quand ca arrive 5 fois de suite, c´est pareil quand on sort de stands et qu´un joueur arrive on ne lui coupe pas la route pour lui cartonner sa caisse surtout pendant les qualifs ou une course on respecte le feu clignotant bleu(meme s´il y a également beaucoup d´étrangers)et je ne parle meme pas des imbéciles qui par vengance freinent exagerement devant vous ou autes actes de ce genre.
Donc plutôt que de vous focaliser sur sa façcon d´écrire vous feriez mieux de recadrer le sujet parce que moi aussi ca commence à me gonfler.
Désolé j´ai peut être oublié un accent ou fait des fautes mais c´est pas la question, je pense que ca ne vous empechera pas de comprendre.
Bonne course quand meme.

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:43:26

J´en connais meme qui vont sur les serveur pour faire des cartons....

Je m´explique...la derniere fois ( et c´etais pas la premiere) je vais en ligne sur enna pendant les qualifs...je sort des stands et je commence a faire mon premier tour chronometre...vers la fin du tour un gars arrive a fond et me rentre dedans comme un bourrin...et ça plusieur fois de suite...apres sur le chat apres l´avoir legerement insulter il me dis " on peut bien rigoler non" Pfffffffff quelle mentalité

Un jour sur monza il y a 2 " pilote" ou plutot 2 gros con qui s´amuser a attendre sur la ligne d´arrivée devant les stands et des qu´un gars arriver lancé il chercher a leur rentrer dedans...

Il devrai exister un systeme de vote pour kicker ce genre de joueur

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:44:01

J´en connais meme qui vont sur les serveur pour faire des cartons....

Je m´explique...la derniere fois ( et c´etais pas la premiere) je vais en ligne sur enna pendant les qualifs...je sort des stands et je commence a faire mon premier tour chronometre...vers la fin du tour un gars arrive a fond et me rentre dedans comme un bourrin...et ça plusieur fois de suite...apres sur le chat apres l´avoir legerement insulter il me dis " on peut bien rigoler non" Pfffffffff quelle mentalité

Un jour sur monza il y a 2 " pilote" ou plutot 2 gros con qui s´amuser a attendre sur la ligne d´arrivée devant les stands et des qu´un gars arriver lancé il chercher a leur rentrer dedans...

Il devrai exister un systeme de vote pour kicker ce genre de joueur

grysbi
grysbi
Niveau 5
20 avril 2005 à 11:09:37

Le pauvre HAMON, t´es tellement énervé que tu doubles tes posts pour démultiplier ta rage.

Je te comprend et je suis aussi daccord avec toi.
Mais autant y en a qui sont la seulement pour faire chier le monde, mais y en a d autres qui essaye de piloter et qui te rendre dans le cul, qui freine trop tot.
Bref cela sont plus pardonable car ils essayent qd mm de progresser et il ne faut pas leur jeter la pierre trop vite.
Un autre exemple, une fois sur un server, je sors des stands et j´avais oublié de mettre le limiteur et bien je me suis fait kicker direct, j´étais un peu dégouté, surtout pour ce genre de faute!

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
20 avril 2005 à 11:34:27

Surtout les types qui sortent des stands et qui coupent direct pour aller se mettre devant toi quand t´arrive lancé . .. Ca ça a le don de me gonfler. Et parfois t´as beau faire des appels de phares ils bougent pas ! Sérieux les gars vous êtes pas seuls sur la piste alors faite gaffe et un peu de civisme quoi ! !

grysbi
grysbi
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:00:38

Ouha appel de phare et tout le tralala.
Vraiment à fond dedans koi.

:lol: :gne:

Viking2
Viking2
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:23:16

Merci, supercharger, pour la... traduction !

Parce que, moi, ( comme beaucoup d´autres), je n´avais strictement rein compris à ce qu´il racontait.

" Ecrire plus vite" est une excuse bien facile, alors qu´avec un peu d´efforts, on pourrais écrire quelque chose de compréhensible par tous, et à ce moment-là, ouvrir un vrai débat.

Mais, désolé, quand l´"interlocuteur" ne fait aucun effort, et se contente de solliloquer dans son charabia, eh bien, on zappe.

PS : Quand on a la prétention d´en appeler au respect des autres ( ici, à la nécessaire cohabition sur le live), on peut AUSSI se permettre de rédiger des messages compréhensibles. Ce qu´il fait avec l´orthographe ( "y a que moi qui compte, et tant pis pour les autres ( s´ils ne comprennnet pas)"), ce n´est pas franchement différent de ce que les autres lui font sur la piste !

supercharged95
supercharged95
Niveau 2
20 avril 2005 à 16:50:27

et bien je suis content que la traduction t´es servie viking
dans ce cas pourquoi attendre que tout le monde le taille, il fallait le zapper tout de suite ou lui expliquer clairement les choses pour qu´on s´interresse à son sujet plutôt que de l´ignorer avec des reflexions et des vannes stupides parce que ca aussi c´est du respect.
Enfin on va pas se retourner le probleme, je reviens du online et ca na pas changé, bien navrant...

Liberty_man
Liberty_man
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:12:26

apperemment dino doit avoir de graves soucis de syntaxe il existe des correcteurs a 20 euros alors si tu dois faire une nouvelle acquisition tres prochainenment je te conseille donc ceci
amicalement :)

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
20 avril 2005 à 18:21:53

Ouais appels de phares ! ! Et si il y avait le klaxxon je l´utiliserais aussi ! !

Picco21
Picco21
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:26:53

Heureusement qu´il y a des serveurs privés... 20 euros par an et pas de branquignoles, ou alors...adieu :)

segaxel
segaxel
Niveau 4
21 avril 2005 à 08:30:18

il parrait que ya meme des joueurs qui vont sur les serveurs simbim alors que ya plusieurs ligues qui offrent le leur gratuitement la semaine....

vous en avez entendu parler de ces joueurs?
hi hi hi....
:rire :rire

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
21 avril 2005 à 08:41:24

o_0 fai marqué dan le reglement ki fo avoir une orth correcte ? ? non alors regardé pa apres l ortho svp on sen vous vu ke vous avez compris jvoi pa en quoi ca peu vous géné mdr

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
21 avril 2005 à 08:46:07

lol dsl g apuyé trop vite sur posté ^^
mais franchment je vois pas ce qu´il y a de dure a lire dans mon texte : je menque pa de respect du tout en ecrivant comme ca dsl si vous le prené ainsi 0_o à lavenir jessayerai de faire une effort lol mais j´ecris tt le tp comme ca ( c bon la ca va l´orthographe comme ca ) xD