CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'CODE AIDE' pour vos records

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:54:36

Je crée un post spécial ou je reprend le texte du post " record Gtr".
Voici ma proposition :

Pour un peu plus de clarté dans les temps et les records je propose un " code aide" accompagnant chaque temps.
Parce que 2m15 à Spa avec aide freinage, aide stabilité, Abs haut et antipatinnage haut et 2mn18 sans aucune aide, j´ai l´impression que c´est plutôt le 2mn18 la meilleure performance.

Donc je propose aux joueurs honnêtes ( évidement) d´indiquer après leurs temps les lettres suivantes indiquant les aides utilisées.

X > aucune aide

F > aide freinage
S > aide stabilité
D > aide direction
B > boite auto
A1 > Abs bas
A2 > Abs haut
P1 > antipatinnage bas
P2 > antipatinnage haut

Ce qui donnerait dans l´exemple de Spa les temps de " 2mn15 F-S-A2-P2" et " 2m18 X" ce qui serait plus clair pour tout le monde et permettrai de jauger vraiment ses performances et les progrès à faire par rapport aux autres, à armes égales.

J´ai seulement indiqué les aides principales, parce que " marche arrière automatique" aide très peu à faire un temps canon, " ignoré dégats" également, on tape rarement les murs pour faire un bon chrono, " indicateur de virage" est gènant quand on connait le circuit par coeur ( condition obligatoire pour battre son record), embrayage automatique est pratiquement utilisé par tout le monde . ..

Dites moi ce que vous pensez de cette proposition.
L´honnêteté étant évidement la base de ce code.

Viking2
Viking2
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:07:39

PAs besoin de te prendre la tête : la quasi-totalité de ceux qui jouent à GTR, le font sans AUCUNE ASSISTANCE !

Car, à quoi bon " exploser" un temps, si en fait, c´est fait avec plein d´aides, alors que le challenge pour l´amateur de GTR, c´est jsutement de maîtriser son monstre en situation " réelle", et non de paumer son temps avec des configurations batardes, genre abs à moitié, ou boite auto ? !!!

PS : En plus, je pense que le vrai " amateur de GTR" a autres choses à faire qu´à publier ses temps sur un forum ( on n´est pas sur un forum de GT4, avec des pré-ados qui croient se faire mousser).
Non, une fois que tu commences à bien maîtriser un circuit et une caisse, la première chose que tu as envie de faire, c´est de ( tenter de) mettre un epilée aux autres en on-line ! !! ( et là, pas d´aides d´aucune sorte ! )

grysbi
grysbi
Niveau 5
19 avril 2005 à 07:53:55

c clair comment tu te prends la tête pour rien, mais bon c marrant quand même...

pasqual88
pasqual88
Niveau 2
19 avril 2005 à 13:31:24

Enna X 1,37,542