CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record GTR

HHHHHJK
HHHHHJK
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:22:14

j´ai battu le record de spa : 2.15.600 avec la ferrari 550. qui dit mieux. The best

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
17 avril 2005 à 20:23:16

Euh . ... j´ai déjà vu des 2.12 sur internet . ..

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:30:36

En interligue, les temps sont en qualif de maximum 2 min 15 et minimum 2 min 10 mais en général c´est 2min12

vavaille_59
vavaille_59
Niveau 3
17 avril 2005 à 20:55:36

2:14.752 avec une f550 sur spa sec

HHHHHJK
HHHHHJK
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:29:14

Je précise que ce record a été etablit avec la F550 sans aucunes assistances pour la conduite en mode simulation. Le papa

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:47:20

est ce que tu as des reglages speciaux ou est ce que ce sont ceux qu il y a dans le jeu de base

HHHHHJK
HHHHHJK
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:55:53

Reglages personnels : Rapport de boite, hauteur de caisse modifiés et carburant pour 5 tours ensuite pneus medium. Record au troisième tours. J´ai le jeu depuis le 9 Mars et nous joueons 2 h quotidiennement.

P.S : C´est tu comment on accède aux courses proposées en ligne après être connecté. Merci

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
17 avril 2005 à 22:30:05

et bien moi quand je jouais en ligne y a 2 ou 3 mois j avais juste a double cliquer sur la partie proposée et j etait automatiquement connécté mais moi j ai la version allemande depuis decembre j ai pas eu la patience d attendre le mois de mars alors peut etre qu il y a des differences au niveau du jeu en reseau. moi j ai voulu essayer de rejouer en ligne cet apres midi mais pas possible versions de jeu differentes. autrement vu que toi aussi tu utilise la ferrari 550 caserait sympa si tu pouvais me passer tes reglages parce que pour ma part avec les reglages de base j ai du mal a decendre en dessous de 1.17 et je passe pour un nul lol c est vrai aussi que je ne peut jouer que quelques heures et 1 week end sur 2 mais bon bonne route

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
17 avril 2005 à 22:32:05

au fait moiu aussi je joue bien sur en simulation et la seule assistance c est l embrayage

HHHHHJK
HHHHHJK
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:20:30

Demain je te passe les réglages pour tes essais . J´ai aussi l´embrayage auto je ne peux pas faire autrement . Donne moi ton adresse mail
A+ Thierry

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:51:46

2.14.2 avec une saleen en mod sim integrale

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
18 avril 2005 à 00:57:36

ok je te remercie mon adresse c est ludo_giuly@hotmail.fr par contre a partir de demainje ne serai pas la comme cité ci dessus pendant plusieurs jours mais bon passe les moi quand meme et je les testerai des que je le pourrait
tu n as qu a aussi me passer ton adresse au passage avec les reglages demain comme ca si j ai besoin de conseilles de reglages je te contacterai si c est 1 adresse msn je te metterai en contact comme ca se serra encore plus pratique allez amuses toi bien et longue vie a gtr ( et allez schumi et ferrari lol)

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
18 avril 2005 à 01:14:02

au fait fais gaffe dans mon adresse entre ludo et giuly il y a 1 tiret celui qui est en dessous du 8
au fait tu as ameliore de combien toi avec les reglages.j ai ete sur 1 site tout a l heure y a des pilotes qui tournent en 2 . 10 ils ont des f1 ou quoi
et petite curiositée perso c est ou que t as eu l idée d un pseudo pareil t as tapé au hasard sur les touches de ton clavier allez amuses toi bien et les autres pilotes aussi :lol:

HHHHHJK
HHHHHJK
Niveau 7
18 avril 2005 à 01:26:46

Quand j´ai fais ce temps j´avais les chaussettes collées sur le pédalier alors 2´10 J´ai du mal a le croire ou ils ont laisés le controle a l´IA .
A+

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
18 avril 2005 à 01:45:41

j avoue que je ne sais pas non plus comment c est possible mais bon c est surement vrai pt etre que shumacher a achete gtr :lol: allez @+

grysbi
grysbi
Niveau 5
18 avril 2005 à 08:25:23

Ba merde avec mes 2.17, j´ai pas l´air d´un con!!!
Pourtant je m´en sors pas trop mal en course, mais y a encore du boulot!!

P.S : C´est p´tete Alonso qui a acheté le jeu!!

koenigster
koenigster
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:24:55

Moi 2:41 à spa avec un clavier en semi-pro et avec toute les assistances ( ouuuuh le nul) je sais je sais c´est un temps pourri. Mais j´ai le jeu que puis Samedi.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:56:23

il n y a pas de nul ! :)!
juste des pationnés de jeu video et de simulation auto
a force tout le monde arrive au meme niveau ou presque
ensuite un volant ça aide beaucoup
mais c´est cher et donc cette avantage n´est pa permis a tous,et c´est bien domage :(
bonne game a tous

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:56:55

Pour un peu plus de clareté dans les temps et les records je propose un " code aide" accompagnant chaque temps.
Parce que 2m15 à Spa avec aide freinage, aide stabilité, Abs haut et antipatinnage haut et 2mn18 sans aucune aide, j´ai l´impression que c´est plutôt le 2mn18 la meilleure performance.

Donc je propose aux joueurs honnêtes ( évidement) d´indiqué après leurs temps les lettres suivantes indiquant les aides utilisées.

F > aide freinage
S > aide stabilité
D > aide direction
B > boite auto
A1 > Abs bas
A2 > Abs haut
P1 > antipatinnage bas
P2 > antipatinnage haut

Ce qui donnerait dans l´exemple de Spa les temps de " 2mn15 F-S-A2-P2" et " 2m18" ce qui serait plus clair pour tout le monde et permettrai de jauger vraiment ses performances et les progrès à faire par rapport aux autres, à armes égales.

J´ai seulement indiqué les aides principales, parce que " marche arrière automatique" aide très peu à faire un temps canon, " ignoré dégats" également, on tape rarement pour faire un bon temps, " indicateur de virage" est gènant quand on connait le circuit par coeur ( condition obligatoire pour battre son record) . ...

Dites moi ce que vous pensez de cette proposition.
L´honnêteté etant évidement la base de ce code.

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:24:48

Mon record est sur Spa, sans trop regler ma " Ferrari 550" :

2 Min 12 sec ( sans aucune aide au pilotage sauf embrayage)