CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb lancement du jeu

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
14 avril 2005 à 11:49:41

jai acheté GTR ( -> original) mais jai un petit probleme a la fin de l´installation. Le jeu me demande de redémarrer windows puis quand je le relance a nouveau apres avoir démarrer il me di qu´il verifie le disque pour une quelconque protection, la fenetre disparait mais apres rien...

Gtr.exe apparait dans les processus mais pas dans applications du gestionnaire de taches et mon pc ne semble pas travailler....

Donc le jeu demarre pas je sais pas koi faire, si c normal et que je dois attendre ( ca metonnerait) ou si c la merde.

d´avance merci

Viking2
Viking2
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:29:59

Toujours le même réponse :
quand on expose un problème technique, il faut INDIQUER LA CONFIG ! !!

Car, les gens n´étant pas devins, ils ont le plus grad mal à répondre sans ces infos.

danix3005
danix3005
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:25:17

tu as quoi comme carte graphique?

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
15 avril 2005 à 10:54:03

dsl jai oublié de mettre ma config c vrai autant pour moi...

Jai une radeon 9700 pro avec athlon 2400+ sur A7N8X et 512 Mo DDR ( pc2700).

Sinon jai trouvé une petite explication au sujet de panda antivirus 2005 qui fait merder et apparement c bien ca. Sans panda le jeu démarre trankil, donc en fait ma question serait plutot comment faire pour que panda ne foute pas la merde parce que c chiant de l´éteindre dès que je veux jouer..

Merci d´avance
Dsl si la reponse est déjà dans le forum mais j´ai pas trouvé de réponse à ce problème

Viking2
Viking2
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:35:22

TOUS les antivirus foutent la merde avec la vérif Starforce ( j´ai installé temporairement Karspesky pour vérifier si mon système était OK, et hop, plantage en plein Live, ou même au démarrage du jeu).

Faut virer ces daubes d´antivirusdu micro, et bien configurer son FIREWALL ! !! ( prendre Keryo, par exemple). Car, la différence entre un antivirus et un firewall, c´est la même chose qu´équiper sa baraque pour détecter et neutraliser quelqu´un qui aurait pu s´introduire chez toi : c´est lourd, passablement inutile, et potentiellement dangereux ( tu risques de te faire prendre à ton propre piège).

Par contre, si tu as une bonne serrure, que tu ne laisses pas la porte ouverte et que tu ne laisses pas rentrer n´importe qui chez toi ( ie. qur un micro, que tu n´ouvres pas les pièces jointes à la con des spams, mais les détruit immédiatement), tu n´as que peu à redouter des intrus ( et donc, pas besoin d´un système super compliqué pour les chasser parce qu´ils sont entrés)
Et ça, c´est le rôle d´un bon firewall !

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
15 avril 2005 à 19:27:10

j´ai eu le meme pb avc Panda 2005

Desactive TruePrevent. En clair, desactive " Protection contre menaces inconnues"

C´EST TOUT ! !!!