CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu accessible?

freko75
freko75
Niveau 4
13 avril 2005 à 21:13:15

Bonjour a tous,

je lis ce forum depuis quelque temps deja et vous m´avez donné envie de m´acheter ce jeu ( bravo c´est malin :p ) .
Cependant je suis vraiment un debutant en ce qui concerne les jeux de course et je ne connais strictement rien au monde auto. Mes seules experience sont GT, V rally sur playstation1, F1 championship sur PC et les quelques GP que je regarde sur TF1 :D

Le jeu a l´air tres realiste, c´est ce qu´il me plait mais pensez vous qu´il soit accesible pour une personne comme moi? ( a lire le test de jv.com c´est pas gagné).

Question bete mais assez existencielle pour moi car ca fait un peu cher pour moi :( GTR et DFP

Question bonus :) , niveau graphisme, je jeu est-il beau? Car je le trouve pas formidable lorsque je regarde les images du test).

Merci a tous :)

3K2
3K2
Niveau 6
13 avril 2005 à 21:17:50

Le mieux serait que tu essaye la demo pour te faire une idée du jeu. Niveau graphisme cela depend de ta configue, mais moi perso(en haute definition) c´est superbe.
Sache que il y a une bonne communauté de joueurs sur internet et que tu peut telecharger des skins et des nouveaux circuits.

Bref essaye la demo et si sa te plai n´hesite pas.

:bye:

freko75
freko75
Niveau 4
13 avril 2005 à 21:22:18

wahou reponse rapide merci :)

en effet j´ai oublié de preciser que je n´arrive pas a telecharger la demo ( j´ai essayé plusieur site, Le telechargement se lance mais je ne recoit rien). D´ou ma question un peu debile lol.

maddocks
maddocks
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:53:30

Il y a un mode arcade trés accessible, même au clavier.

3K2
3K2
Niveau 6
13 avril 2005 à 21:55:43

Ok. C´est dommage que tu est des problemes pour telecharger la demo car c´est vraiment le meilleur moyen de savoir si le jeu nous plais ou non. Peut etre que c´est un probleme temporaire, essaye demain peut etre que sa marchera.
Mais sache que GTR c´est une SIMULATION, c´est à dire que tu vas en baver avant de faire des chronos correct voir de terminé une course.
Mais surtout ne te decourage pas!
Si tu as deja essaye la serie des TOCA sache que GTR n´a rien a voir niveau gameplay.

:) :bye:

freko75
freko75
Niveau 4
13 avril 2005 à 23:22:36

Ben je pense que c´est dommage de jouer en mode arcade pour ce jeu la :)

Baver avant de faire des chrono, matriser la voiture etc... je pense que ca ne me genera pas mais ce que je redoute c´est les reglages pointus. J´ai lu dans le test qu´ils y en avaient des predefini mais d´apres ce que j´ai compris, ils ne sont pas tres performants donc si je galere a ce niveau la, je pourrai jamais m´en sortir comme j´ai aucne connaissance.

Enfin merci pour les reponses.

ilovePsg
ilovePsg
Niveau 3
13 avril 2005 à 23:52:11

Salut freko75

Concernant les réglages, dans le jeu il y a la possibilité d´utiliser des dizaines de fichiers online mis a disposition par d´autres joueurs.

Moi aussi quand j´ai débuté je ne voulais pas me prendre la tete avec les réglages donc j´essaye de récupérer un réglage fait par quelqu´un qui me convient. Ce n´est que maintenant que j´essaye de faire quelques modifs par moi-meme car il vaut quand meme mieux adapté ton setup a ton style de conduite. Et chacun a son style propre.

Mais ne t´inquiéte pas avant de toucher aux réglages pointus tu fera bien des centaines de kilomètres a peaufiné tes trajectoires :-)))