CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas Bcp de joueur sur le Net

grysbi
grysbi
Niveau 5
12 avril 2005 à 10:02:09

Salut à tous,
J´ai acheté GTR le jour même ou il est sorti en France, je l´install et tout et tout, Nickel version 1.3 d´origine, vraiment parfait.
Je m´entraine à fond pour pouvoir attaquer le multiplayer, après 2 . 3 jours intensifs j´attaque le net.
Et la c´est le drame :
- 1. Déjà, y a très peu de joueur.
- 2. Les mecs font n´importe quoi sur les servers.
- 3. Je cré un server, 30Min après personne ne l´a rejoint.
- 4. GROSSE, GROSSE DECEPTION car le jeu est pas mal quand même.

Perso je viens de l´école F1 challenge, les servers y sont nickel, j´ai créé la dose de server sans jamais de problème.
Bref si vous voyez un server sui s´appele " FRENCH DSL SERVER" c´est surment le miens et il n´y aura aucun soucis!!

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
12 avril 2005 à 10:29:11

dac c´est noté, moi je ne venné plus sur les serveur, car les types joue plus façon destruction derby qu´autre chose, il parait que ça a un peu changé je viendré faire un tour surement dans la journée.

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
12 avril 2005 à 10:30:52

dac c´est noté, moi je ne venné plus sur les serveur, car les types joue plus façon destruction derby qu´autre chose, il parait que ça a un peu changé je viendré faire un tour surement dans la journée.

3K2
3K2
Niveau 6
12 avril 2005 à 10:34:53

Je pense qu´il ne faut pas n´ont plus generalisé, il y a des serveurs où les joueurs sont serieux(rare il est vrai).
J´ai noté le nom de ton serveur, et si je le vois j´y passerai faire un tour.
:bye:

ilovePsg
ilovePsg
Niveau 3
12 avril 2005 à 11:13:27

Salut les gars

Si vous voulez faire des courses endiablées en ligne pourquoi ne pas rejoindre une des ligues francaises qui proposent des serveurs privés ou le respect des autres est la premiere règle.

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
12 avril 2005 à 11:37:45

simplement parce que c´est payant, et que souvent cela va de paire avec un championnat, et je ne souhaite ni cotisé, ni faire un championnat...

grysbi
grysbi
Niveau 5
12 avril 2005 à 15:48:11

Ba je voi que je ne suis pas le seul à me plaindre.
Si vous connaissez des noms de server sérieux n´hésitez pas!!!!
Sinon pour mon server pas de précipitation, j´ai un taf qd mm, je fini à 18h, je suis sur Paris donc le temps de rentrer chez moi le server ne sera en route que vers 19h30.
Voilou, messieurs, sinon il faut admettre que le jeu a de la gueule, c´est super bien modélisé, les bruits des caisses et tout c cickel!!!

ilovePsg
ilovePsg
Niveau 3
12 avril 2005 à 16:52:55

" simplement parce que c´est payant, et que souvent cela va de paire avec un championnat, et je ne souhaite ni cotisé, ni faire un championnat..."

Non il y a des serveurs gratuits ( personne ne t´oblige a faire le championnat), ouverts 24h sur 24. Allez faire un petit tour sur www.gtr-online.com ou www.pilotesonline.com

Chrius
Chrius
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:19:47

bon, je suis toujours en mode simulation sur le net, il y a rarement des problèmes dans ce mode... pour une fois que je vais en semi-pro, je fais une course, je suis 1er ( sur 22) au bout de quelques tours, jusqu´à ce qu´un décérébré en contre-sens vienne ruiner ma course... je pense que ce genre de crétin se retrouve plus facilement dans ce mode ( et en arcade ? ). Tu m´étonnes ! la conduite est très aisée, relativement arcade ( mais pas déplaisante)...
bon, je pense renouveler l´expérience dans ce mode, mais je suis un peu dégouté(à chaud)
vos expériences dans les différents modes ?

grysbi
grysbi
Niveau 5
14 avril 2005 à 10:55:28

Bijour tout le monde,
J´ai recréé un server hier soir pendant 2 bonnes heures, en mode semi-pro sur Donington et personne ne l´a rejoint.
Mon ping était nickel, y a po de raison sauf qu´il n´y a pas assez de monde ou pas assez de Francais, va savoir.

Donc je me repete mais si vous voyez un server s´appelant " FRENCH DSL SERVER" ALLEZ Y!!!

P.S : sur Donington je tourne en 1.29, et vous???

Viking2
Viking2
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:43:02

J´ai essayé avanat-hier ( le jour où tu as posté ton premier post), et je ne t´ai pas vu.

AS-tu démarrer ton serveur ce soir là ?

grysbi
grysbi
Niveau 5
14 avril 2005 à 15:22:55

yes tout a fait le soir même, mais seulement pendant 30 min car après je commencais à me sentir seul sur mon super server. :lol:

je vais le lancer ce soir de 19 à 20h. Je sais c court mais après je suis invité à bouffé.
Allez ETAJV un peu de motiv que diable!!!

3K2
3K2
Niveau 6
14 avril 2005 à 16:07:01

je vais essayer de venir sur ton serveur ce soir, si j´y pense.
:bye: