Bon, c´ets un secret pour personne : les phares, dans GTR, éclairent que dalle la nuit, et ce, meêm si on applique les modifications qui sont disponibles sur le web.
Par contre, un autre problème qui n´est jamais évoqué, c´est la COULEUR de ces phares.
A savoir, dans GTR, TOUS les phares sont blancs, alors que, en grand habitué des 24 h du Mans, je ne me souviens pas d´avoir vu courir des NGT ou même des GT avec des phares blans, mais JAUNES ( pour les différencier des protos, notamment).
Par ailleurs, n´yant pas eu l´occasion de voir une course FIA GT se déroulant de nuit, j´ai quand même remarquer que, sur des photos des 24 h de SPA, les voitures arboraient aussi des phares jaunes ( par contre, était-ce TOUTES ? ... Pour les GT comme les Viper ou les Corvette, aucun doute sur la couleur des grosses rampes de phares)
Enfin, il n´y a qu´à voir la couleur des skins de F360, qui sont d´un jaune éclatant ( de jour), ce qui est, d´ailleurs, conforme à la réalité.
Alors, les phares, de quelle couleur ?
JAUNES ou BLANCS ? ...
PS : Je me pose cette question métaphysique car je souhaiterais modifier les fichiers des phares dans GTR, afin, d´uns part, voir mieux, dans la nuit, que c´est le cas actuellement, et tant qu´à y faire, faire quelque chose qui soit plus conforme à la réalité ( j´avoue que voir des Porsche ou des Ferrari avec des phares blancs, ça me trouble quelque peu, vu qu´en réel, j´ai toujours eu l´habitude de les voir en jaunes).