hello les gens voila j´ai acheter le jeu et je voulait jouer online seuleument voila ca me dit a l´inscription serial invalid alors que j´ai tout verfifier j´ai tout bien rentrer ! de plus le site officiel de gtr c´est quoi parce que je voulait leur demander ce renseignement mais la page daccueil ddu site nous envoie sur un concour a la con dont je me fou eperduemment .
Viking2
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:09:01
Question idiote : le serial que tu rentres pour jouer online, c´est bien celui qui est sur la petite carte jointe au boîtier ? ...
PS : pour le site, essaies plutôt le site international
birel31
Niveau 5
11 avril 2005 à 18:08:43
salut,j´en profite pour vous demandez ou on va pour s´inscrire pour jouer online sur le site,parce que moi l´anglais..... merci beaucoup
danix3005
Niveau 5
11 avril 2005 à 18:33:19
Demarre ton jeu.ensuite il va te dire que le code n´ait pas le bon.clic sur reessayer.Le code que tu as entré va alors apparaitre et tu pourra le modifier.
danix3005
Niveau 5
11 avril 2005 à 18:38:43
oups j avais mal lu g crus que c´etait lorsque tu lance le jeu. dsl...
Viking2
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:03:16
Si je me souviens bien, on ne va pas sur le site anglais pour s´inscrire online. C´est via le jeu qu´on y accède, et alors les écrans sont en Français; ( mais peut-être que ma mémoire me fait défaut...)