Beaucoup jouent avec des Logitech Momo ( Force ou Racing). Dnc, difficile de te répondre sans te dire n´importe quoi.
Par contre, je crois quand même me souvenir avoir lu que certains utilisent ce volant avec GTR, et le trouvent très bien. Par contre, pour la démo, rien li là dessus . ...