Salut à tous,
ça fait maintenant une dizaine de jours que je tourne sur la démo v.2 de GTR ( du pur concentré de bonheur ! ), et l´occasion de me le faire offrir approche ( encore quelques jours de patience).
en attendant ce jour béni, je me demandais s´il était possible d´installer un autre circuit sur la démo, juste histoire de tourner de jour sur Sugo ou Bathurst par exemple. L´"architecture" des dossiers de la démo est-elle la même que le jeu final ?
Si ma question vous paraît stupide, laissez tomber. Quoiqu´il en soit, dans moins d´une semaine, j´aurai le jeu complet...ENFIN !
Merci à tous et bravo pour le bon esprit de ce forum...ça change !