Salut
je viens d´installer le jeu mais kan je le lance il me demande ou est alcohol et le jeu n´est po lance avec daemon tool.
comme je n´ai aucun eds deux logiciels je vois po quoi faire.
j´avais isobuster d´installer je l´ai enlever mais rien n´y fais.
Si quelqu"un sait quoi faire merci de me dire comment.