Je vous propose de poste ici, vos plus beaux screens. Que ce soit des images de vos skins, crash, fait de course... Bon, je me lance, une petite figure http://174flo.free.fr/gtr-figure.jpg
3K2
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:12:50
pas mal le screen
lebidule
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:13:17
http://174flo.free.fr/jeVole.jpg
Bon aller quoi faite vivre ce topic, poster vos screen les plus improbable ( essayer d´egaler celui la )
Groslapin
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:00:50
Comment t´as fait ce vol plané ?
lebidule
Niveau 6
13 avril 2005 à 06:12:22
C´es à dire que j´ai la poisse . Je faisait quelque esssais à spa ( faut pas que cam´arrive en course, hein?), et au moment de rentrrer au stand, j´ai oublier de frainer avant de prendre le dos d´ane q´il y a à l´entrer, je m´en suis rapeler au derner moment, et ensuite, j´ai rien compris, j´ai subis ce bug