CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheaters sur GTR ???

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
08 avril 2005 à 23:26:50

Je joue sur le net à GTR et j´ai la vague impression qu´il y a du cheat dans l´air . .. Certains réalisent des chronos plus que louches, ont des vitesses de pointe ahurissantes ! ! Encore tout à l´heure sur Spa dans la ligne droite une Saleen qui me " dépose" alors que j´étais à fond avec les meilleurs réglages pour la vitesse ! !! On m´a parlé de bugs sur les serveurs sinbin ? Ah, et j´oubliais aussi les voitures invisibles . ...

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:48:07

- Pour ce qui est des voitures qui te depose literalement il s´agit d´un speed bug...en genral on le signale au gars qui est concerne et on lui demande de se reconnecter gentimment :)

- Pour les voitures fantome...il suffit de mofifier la façon dont sont pris en compte les concurents qui se connecte apres toi sur le serveur

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:48:55

- Pour ce qui est des voitures qui te depose literalement il s´agit d´un speed bug...en genral on le signale au gars qui est concerne et on lui demande de se reconnecter gentimment :)

- Pour les voitures fantome...il suffit de mofifier la façon dont sont pris en compte les concurents qui se connecte apres toi sur le serveur

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:24:14

Sans forcément me déposer sur place, on a l´impression que certains ont un niveau de puissance légèrement supérieur, suffisant pour te mettre 10 secs de moins au tour, ce que je peux comprendre si les réglages sont optimisés, mais dans certains cas ça me parait très étrange . .. Surtout que je suis pas un débutant. Donc à part les bugs, pas de problème de cheats sur ce jeu ?

Viking2
Viking2
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:42:25

J´ai aussi remarqué cela, les gars qui te mettent 10 secondes au tout.
J´ai regardé leurs essais : c´est super propre au niveau conduite et vachement efficace.

J´en ai deduit qu´ils étaient nettement plus fort que moi ( même si, avec des temps comme cela, ils explosent l´IA au niveau 100%).

POur l´instant, il ne m´est pas venu à l´idée qu´ils pouvaient tricher ( mais peut-être que...)

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:10:56

perso l´ia a 100% je la trouve pas très forte ! !
bon mais en effet si en ligne droite le gars te dépose facilement, c´est un speed bug, ceci arrive lorsqu´un pilotes se connecte en meme temps qu´un autre sort de la partie .

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
14 avril 2005 à 20:48:48

J´ai observé les essais des meilleurs en mode simulation et sur Spa par exemple leur vitesse max est de 280km/h alors que moi j´arrive péniblement à 250. Leur compteur défile bcp plus vite que le mien. Pourtant mon aéro est au mini est mes rapports de boite sont réglés correctement. Y a t-il une technique particulière pour les régler. Je crois que j´ai tout essayé et impossible de dépasser les 250 sur cette foutu ligne droite de Spa ! !!!

26e4u
26e4u
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:35:03

Avec quelle voiture ? Parce qu´autant que je me souvienne, avec la Saleen, je tapais le 275/280 dans la ligne droite(avant les Combes) sans aucune assistance(sauf l´embrayage, bien sûr)sur la démo. J´ai pas réessayé Spa depuis que j´ai acheté le jeu ( je suis en train d´"essorer" Catalunya), mais à mon avis tu dois progresser sur le passage d´Eau Rouge qui te conditionne toute la ligne droite. Le plus dur est d´avoir d´assez grosses " cojones" pour passer en fond de 6, ou alors de juste lever un peu le pied. Je ne fais pas le malin en te disant ça, parce que je ne suis vraiment pas une bête, et je n´ai jamais fait de temps vraiment canon ( systématiquement dernier en qualif, à 8 secondes des meilleurs temps). Bosse le droite/gauche d´Eau rouge, à mon avis le problème est là.Bon courage !

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
15 avril 2005 à 10:53:23

Alors là je comprends rien. Je me connecte ce matin et en ne changeant strictement rien à mes réglages je gagne 30km/h de vitesse de pointe sur tous les circuits ! ! on dirait vraiment qu´il me manquait des chevaux sous le capot et ce quelle que soit la voiture utilisée mais là j´avoue que je comprends pas tout . ....

leicas
leicas
Niveau 1
22 juin 2005 à 06:15:58

slt

j ai une m3gtr v8 avec 680ch sa decoiff

et 7 vitesse et 1:23 a l´enna si sa c pas de la

triche

quoi il faut la manoeuvrer 1 2 3 4 sa kine

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
22 juin 2005 à 10:28:52

Alors pour ce qui concerne SPA,moi je tourne en 2.10.428 et sans aides,et je peux t assurer que je ne triche pas,qu il ne s agissait pas d´un speed bug,par contre je sais qu a SPA y aun bug,tu peux couper la chicane de l arrêt de bus et en restant le plus a droite possible de la piste tu nes pas pénalisé,j ai deja essayé pour voir et comme ca je tourne en 2.07,donc si tu en vois le faire n hesite pas a leur dir de quitté et de revenir surtout si c etait un temps qualif,mais y a bcp de chrono qui parraissent iréalisable,mais a force de persévérence et de réglages fins on y arrive,par exemple a brno je tournais en 1.58 et jme disais comment ils font pour tourner en 1.54,j etais alors a fond et je ne voyais pas comment gagner 4 secondes! et voila maintenant je tourne en 1.53.5 ! !!
Ce n est pas de la vantardise,au contraire , j apporte un témoignage concret de ce que j ai pu observer!! et les exemples sont nombreux

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
22 juin 2005 à 10:30:54

Et j oubliais à SPA avec la F550,en bout de ligne droite j arrive a pres de 290 km/h et y a pas de speed bug,en haut du raidillon de l eau rouge je suis deja a 245,donc je comprend pas que tu accroches difficilement les 250 km/h ! !!! :bye:

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
22 juin 2005 à 10:38:16

Oui c est encore moi,en relisant les post,je me demande Phoenix30 si tu n as pas un volant MOMO racing,parque j en ai un et j ai eu un probleme avec les pedales notemment la pedale d accelerateur qui n etait pas utilisable a 100%,qui se traduisait dans le jeu par l impossibilité d acelerer a fond!!! mon probleme est réglé maintenant car j en ai demander un nouveau pédalier modifié a logitech!!!
Ce qui expliquerait ton probleme

vpiot
vpiot
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:30:28

Je confirme ce que Stéphane dit.

Moi aussi, j´ai un momo et au début à barcelone, j´arrivais à peine à 250 Km/h. J´étais déposé sur place.

Tu peux vérifier dans GTR dans les options du volant, si les gaz vont à fond ainsi que les freins . ..

PS: Quelle était le problème de ton pédalier Stéphane?

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
22 juin 2005 à 12:05:51

j arrivais pas a acclerer a fond,alors j utilisais l utilitaire mis a disposition par logitech LWS_CLRC.exe pour effacer les infos de calibrage de la base de registre de windows,mais le probeleme revenait,mais c etait pas systematique,des fois ca marchait 2 semaines sans problemes et d autres fois ca marchait plus du tout,alors j ai envoyé un mail a logitech et ils m ont renvoyé un pedalier tout neuf qui ne fera plus le probleme car il a été modifié dans ce sens,j ai pas eu besoin de renvoyer le mien et il est arrivé en 5 jours ! !!