quelqu´un sait où trouver un générateur de clefs?? thanks d´avance...
woody_gt
Niveau 2
09 avril 2005 à 13:38:12
dans le boîtier du jeux original
Viking2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:58:15
Trop dur !
3K2
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:14:44
Putain mais achete le jeux au lieu de dl comme un blaireau
BORGNINE
Niveau 4
10 avril 2005 à 00:32:25
6kthf-d6lbz-zdwv6-e3h88-9nfxz
xXaVx
Niveau 6
10 avril 2005 à 11:29:49
de toute façon, il n´existe pas de générateur de clef, il y une clef qui fonctionne avec le jeu DL, si il te dit que tu n´a pas le bon CD, ou pas la bonne clef, ça ne vien pas de la clef, mais de ta façon de lancé le jeu, donc amuse toi bien lol