ou en trouver ?
Le mod " Kings of ovals" ( développé par SimBin) n´est encore pas sorti.Tente nénamoins ta chance sur m4driving ( si ça existe)
a ok c un moden faite en voyant des screenshot d´oval je pensai qui en avait avec
bon on va attendre alors
c normal que ce site m4driving est surper lent ?je dl a meme pas 5 ko/s
T´as déjà de la chance de pouvoir y downloader ! !! ( ils n´ont que 100 connexions MAX, et c´est donc super dur de pouvoir s´y connecter).
Autrement, ils disent qu´ils sont limités à 10 ko/s max par download. Donc, c´est normal.
merci pour l´info