1.33 le record de ki??
perso je fait 1.30.191, sans aucune aides biensur, mais il est vrai qu´il faut prendre de gros risque, pour moi ce circuit est le plus dangeureux de tous avec ces 2 chicanes de la mort!
j´en est vu tourner en 1.29 voir 1.28.800 pour le meilleur chrono que j´ai vu!
bon en qualif biensur, car en course si tu veux finir la course en un morceau, les temps sont plutot aux alentours de 1.31, 1.32 